Comment Tone Votre Bum - les 3 meilleures exercices de tonification Bum!

Donc, vous voulez apprendre à tonifier vos fesses et vous cherchez quelques exercices que vous y arriver? Eh bien, les bonnes nouvelles sont que vous êtes au bon endroit - vous pouvez trouver exactement ce que vous recherchez. Les mauvaises nouvelles sont cependant que tonifier vos fesses - et de perdre la graisse corporelle en général - n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît.

En réalité, permettez-moi de reformuler ma question - il n'est jamais aussi facile que les annonceurs veulent vous faire croire. Mais au lieu de divaguer sur le sujet et toutes les escroqueries au sein de l'industrie, je vais juste faire les choses dans l'exercices de tonification bum ..

Comment Tone Votre Bum

Dans mon opinion - qui est uniquement fondée sur les résultats que j'ai été en mesure d'offrir à mes clients - ce sont les fesses toniques les plus efficaces exercices disponibles ..

Smith Machine Fentes: machine Smith se fend - et des mouvements brusques en général - sont un exercice étonnant de tonifier vos muscles fessiers (fesses). Afin de maximiser le recrutement des fessiers, vous pouvez placer votre pied mener une peu plus en avant et reposez votre pied arrière au sommet d'un banc d'exercice.

En fait, maintenant que j'y pense, je vais aller sur une branche ici et dire que la machine Smith se fend avec votre pied arrière placée sur un banc est le meilleur tonique bum exercice, vous pouvez éventuellement faire. Sérieusement, donner à celui-ci un essai!

Squats: Pas de mystère ici. Squats sont un excellent exercice pour le corps entier inférieur Vous ne devriez donc pas surprenant que ils font la liste des exercices tonifiant fesses dessus non plus. Ils peuvent être un peu délicat à effectuer au début, mais après quelques tentatives, vous vous habituerez à la circulation. Il aide vraiment beaucoup si vous placez un banc derrière vous car cela vous donnera l'assurance que vous n'allez pas tomber comme vous accroupir.

Glute commissions occultes: L'exercice de rebond Glute est grand parce qu'il peut être fait à la maison. Vous n'avez pas besoin d'équipement à tous. Vous pouvez même augmenter la résistance en portant une lourde botte ou en redressant les jambes. C'est un exercice d'isolement alors je vous recommande qu'il soit effectué après l'fentes et les squats.