Quand at-Amérique Get So Fat?

Je ne sais pas précisément au moment où je suis me suis demandé, quand avez-vous l'Amérique si gros? Comme la plupart des gens que je tarde à préavis. Mais contrairement à la plupart des gens, je me souviens quand et comment elle a commencé.

Lorsque auto proclamé experts faire une vérité à sortir de crédible, mais de fausses déclarations, tout ce qu'ils ont à faire est de le répéterons jamais assez, suffisamment de personnes pour en faire une réalité. C'est moins que quelqu'un parle haut et prouve le contraire. Parfois, d'ici là il peut être trop tard.

Si personne n'intervient ces mêmes déclarations fausses passer de faits au dogme. Habituellement, cela signifie que personne n'ose la contester. En ce moment, il n'ya souvent pas une gauche qui se souviennent de la façon dont le dogme est venu pour être ou qui ont commencé le mythe en premier lieu.

La seule chose qui exposera faux dogme, c'est le courage de briller une lumière sur elle et la demande la preuve. Même alors, il peut ne pas suffire. Vous voyez, à un tel défi est généralement contre écrasante intérêts.

Pour vous donner un exemple: Environ huit ans, le CSIRO, l'installation scientifique la plus respectée de recherche en Australie, a décidé de faire la première fois, grave, des études scientifiques de l'alimentation et les régimes amaigrissants.

Trois ans plus tard, ils ont publié un document qui, entre autres choses, fait un usage excessif de céréales et de grains de la raison pour laquelle les régimes faisaient grossir les gens au lieu de plus mince. Ils ont dit si vous mangez correctement, comme on fait une fois, par instinct, peu de personnes auraient besoin d'un régime. Il y avait une levée de boucliers immédiate de l'abus de nutritionniste, soutenue par les fabricants des aliments de régime.

Le CSIRO a riposté en publiant leurs propres livre de régime sur la façon de mincir et d'y rester. Les nutritionnistes, qui avait déjà taches régulières à la télévision et les colonnes dans les journaux, a entamé une campagne de publicité massive pour vilipender le CSIRO et de leur mal, des résultats d'égarés. Ils ont fait valoir leurs propres recherches prouvé qu'un régime alimentaire sain équilibre, telle que développée par leurs propres recherches prouvé leur a été la seule façon pour les gens à perdre du poids et être en bonne santé.

Il semble que le CSIRO a finalement eu assez. Un porte-parole a semblé faire une brève déclaration. Je ne me souviens pas des mots qu'il a utilisés, mais il a quelque chose comme ceci: Nous sommes une respecté, centre de recherche scientifique. Nous avons fait trois années d'étude intensive sur les régimes alimentaires et les régimes amaigrissants et nos résultats sont publiés aux yeux de tous. Si quelqu'un a des raisons de contester que certains éléments de preuve, je suggère qu'ils publient leurs propres conclusions détaillées.

Il s'agissait d'une vérification de la réalité grands pour les nutritionnistes, car ils ont soudainement rendu compte que le dogme sur lequel ils ont fondé leur philosophie est fondée sur des motifs très ténu avec aucune preuve scientifique. Alors ils se retirèrent et les choses se calmèrent.

À ce stade, vous pouvez penser que des gens préfèrent accepter la science au lieu de la hype, et que nous avions vu la dernière de l'industrie alimentaire, mais ce n'est pas la façon dont il est descendu. Bien sûr, l'industrie alimentaire a été réduit au silence toute pendant un certain temps et le CSIRO a vendu beaucoup de livres. Mais il n'a pas fallu longtemps pour l'industrie de l'alimentation de récupérer et de se regrouper.

Les nutritionnistes ont annoncé qu'ils avaient eu dans l'étude intense et avait découvert que la véritable cause des problèmes de poids sans cesse croissant étaient dus à la graisse. Si vous mangerez de la graisse que vous obtenez gras. Ils avaient déjà un régime prêt à partir.

C'était une idée très séduisante qui a fait les gens jettent leurs vieux livres de régime pour le nouveau régime est brillant sans matières grasses. Très vite, les hydrates de carbone sont de retour pour remplacer tout ce qui manque gras. Les bouchers ont réduit leur viande jusqu'à ce qu'elle fût presque insipide et les fabricants de produits alimentaires régime a lancé une toute nouvelle gamme de produits gras libres.

Le CSIRO n'a pas donné la peine de faire une apparition pour expliquer que les graisses que nous mangeons est facilement transformée en glucose par l'organisme et il est brûlé de l'énergie, tout en hydrates de carbone a à traiter, avec une certaine difficulté, par notre métabolisme qui se transforme en corps matières grasses. Vous savez le type de gras dont je parle. Le genre qui colle à votre corps et espère y rester. Il vous protège contre les famines vous faire votre corps par votre fréquentes, les régimes alimentaires erratiques.

La prochaine fois que vous vous demandez quand est-Amérique obtenir si gros. Demandez à un autre lecture de cet article, ou de trouver encore plus d'informations ci-dessous.