Ne mangez pas beaucoup - Fat mais ne brûle pas?

C'est un cri commun entendu de ceux qui font de l'embonpoint et d'essayer de brûler les graisses. «Je ne comprends pas. Je ne mange rien mais je n'ai toujours pas perdu de poids. " Le problème, c'est les gens sous-estiment ce qu'ils mangent. Ils regardent la petite portion de leur assiette et ne pas penser à combien de calories et la quantité de gras est en elle.

Si vous avez passé des années à manger de grandes portions vous ne réalisez pas ce que une partie normale. Il devient un processus d'apprentissage tout.

Même si les gens sous-estiment ce qu'ils mangent il reste encore un autre problème de la pensée "je me suis coupé l'apport en calories par 500 calories par jour alors je vais perdre du poids rapidement!" Ceci est incorrect! En mangeant trop peu de calories pour accomplir les tâches de la vie quotidienne de votre corps pense qu'il est en marche à vide. C'est comme essayer de conduire votre voiture 500 miles avec seulement assez de gaz pour parcourir 300. il ne le fera jamais.

Votre corps est une machine très complexe et il semble à la préservation de soi. Si votre corps décide qu'il est affamé il décide qu'il ne va pas abandonner facilement. Il commence alors à réagir et à stocker le carburant pour l'exécuter. Le corps va cesser de brûler la graisse et l'enregistrer dans le mode de survie ainsi vous ne perdrez pas de poids.

Vous allez être manger moins et encore de prendre du poids de votre corps se cramponne à la graisse. C'est pourquoi les régimes à la mode et les régimes de famine ne fonctionnera pas. C'est la raison pour laquelle vous devez faire un changement de mode de vie et d'apprendre ce que vous devriez manger, puis le faire. Si vous voulez ce beau corps sexy que vous avez à brûler les graisses hors et dans le but de faire cela, vous devez avoir les bons aliments et le bon état d'esprit.