Mythes Diet

Il ya tellement de désinformation aujourd'hui sur la nutrition, il peut être impossible de savoir ce qui est vrai et ce n'est pas! Facteur dans les difficultés supplémentaires rencontrées par ceux qui tentent de perdre du poids, et vous pouvez voir pourquoi autant de l'échec. Juste pour le plaisir lire les énoncés suivants et de décider qui sont vraies.

a. plus de la dose quotidienne recommandée de protéines Restos aidera à construire les muscles.

b. Taches blanches sur les ongles indiquent une carence en calcium.

c. Si vous avez une infection des voies respiratoires supérieures des voies, vous devriez consommer moins de lait, afin de réduire la production de mucus.

d. Aucune des offres proposées

Pour ceux d'entre vous ont répondu «d» bien fait! Mais ne vous sentez pas mal si vous n'avez pas le test, voilà quelques-unes des idées fausses que j'entends des gens jour après jour. Voici quelques autres mythes régime commun que vous pouvez aider à démystifier.

MYTHE: Sauter le déjeuner aide à promouvoir la perte de poids en réduisant l'apport calorique total.

FAIT: Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité, de sauter des repas est une grosse erreur. En fait, la recherche a montré que cela va sans petit-déjeuner est associée à un risque plus élevé d'obésité, tandis que les personnes qui mangent au moins quatre fois par jour l'expérience risque de 45% inférieure d'être obèses al (Ma et al. 2003). Autrement dit, ceux qui régulièrement un petit déjeuner ont tendance à être plus minces que celles qui n'ont pas! Essayez de céréales à grains entiers, du yaourt ou de fruits comme un excellent début de la journée.

MYTHE: Les glucides sont les méchants.

FAIT: Une alimentation riche en glucides - en particulier les aliments riches en fibres tels que les fruits, les légumes et les grains entiers - est essentiel. Les glucides sont la source de carburant de l'organisme favorable, vous avez besoin d'une quantité suffisante pour assurer l'énergie suffisante pour une activité quotidienne, la fonction métabolique et la réparation. But pour 50-60% de calories provenant des glucides dans le cadre d'un régime alimentaire bien équilibré.

MYTHE: Pour brûler les graisses vous devez faire sur un estomac vide.

RÉALITÉ: Vous êtes probablement à la fatigue plus rapidement lorsque la formation sur un estomac vide, ce qui entraîne des performances optimales! Vous devriez essayer de manger un petit repas ou collation contenant des protéines et des glucides, comme les céréales complètes garni de lait faible en gras avant de se diriger à la salle de gym.

Mythe: Les graisses doivent être complètement évité afin de perdre du poids.

FAIT: La graisse est un élément essentiel macro-nutriments pour une bonne santé. Parmi les autres rôles, elle contribue à maintenir la température du corps propre, fournit des nutriments essentiels, protège les organes vitaux et constitue une source d'énergie dense qui nous aide à se sentir rassasié pour des périodes plus longues (indispensable pour toutes les personnes à la diète!).

Il est le type et la quantité de graisse que l'on doit surveiller. graisses «mauvais» Limite (sens gras saturés et trans) et les remplacer par des «bons» gras tels que les noix, les graines et l'huile d'olive. Notre apport journalier en lipides devrait être d'environ 30% des calories totales.

MYTHE: Restos après 18 heures vous fait prendre du poids.

FAIT: Il n'y a pas heure magique où tout se transforme tout à coup à la graisse corporelle! Il n'y a rien de mal à avoir le souper et une collation de nuit aussi longtemps que vous n'avez pas abuser en mangeant plus de votre allocation de calories quotidiennes recommandées. La vérité est que beaucoup de gens mangent trop le soir au cours des activités sédentaires comme regarder la télévision. Assurez-vous que vous mangez en réponse à la faim et non pas l'ennui!