Pop Arrêtez de boire et commencer à perdre du poids

La majorité des gens aiment boire de pop. Cependant, la plupart d'entre eux veulent arrêter de boire pop. Le problème est qu'ils ne savent pas comment. L'une des raisons pour lesquelles vous pouvez arrêter les pop potable est de perdre du poids. pop ordinaire contient beaucoup de sucre qui fait un arrêt rapide de toute tentative de perte de poids. Je vais vous donner quelques astuces sur la façon dont vous pouvez éventuellement cesser de pop potable et à atteindre vos objectifs.

La première étape consiste à réduire votre consommation lentement. Si vous êtes en train de boire 3 apparaît un jour (ce qui représente environ 450 calories par jour -! Qui pourrait être un repas complet), alors je suggère de descendre à 2 canettes de boisson gazeuse par jour pendant deux semaines. À la troisième semaine je baisse la dose jusqu'à 1 peut un jour. Après chaque semaine, vous devriez remarquer que le désir de boire pop affaiblit. Si vous avez été nombreux à boire apparaît un jour pendant un moment puis je ne vous suggérons de cesser de boire pop entièrement. Vous pouvez rencontrer des maux de tête dus à l'absence de caféine.

La prochaine étape est de se débarrasser de vos envies. C'est la raison principale pour laquelle vous buvez pop dans le droit la première place? Commencez par boire beaucoup d'eau. Mangez beaucoup d'aliments frais, sans agents de conservation comme la poitrine de poulet frais, dinde, bœuf haché extra maigre, des fruits et légumes. Un bon remplacement pour la pop est une boisson de protéine de lactosérum. Trouvez-en un qui a bon goût. Il ya certains qui n'ont pas bon goût à tous. Obtenir suffisamment de protéines est très important pour la perte de poids.

Le thé est une bonne alternative à la pop. Ils contiennent des antioxydants puissants qui vous aideront à réduire les envies de pop. J'ai remarqué que lorsque j'ai commencé à boire le thé que mes envies de pop vraiment descendit rapidement. Outre le thé, l'eau est la chose la plus important de boire tous les jours. Je voudrais essayer de viser à boire 1-2 gallons d'eau par jour.