Les 3 pires régimes pour perdre du poids

Il ya mauvaises habitudes alimentaires et puis il ya des régimes qui vient de mener au désastre. Quand il s'agit de trouver (et à éviter) les pires régimes pour perdre du poids, la clé est d'utiliser le bon sens avant tout. Il ya aussi des drapeaux rouges à comparer.

Cures

cures ont un problème principal: ils ne visaient pas à perdre du poids. cures ont été initialement créés pour aider les nettoyer votre organisme, bien que les professionnels médicaux conviennent que ces éléments peuvent ne pas être nécessaire si vous mangez sain tous les jours.

régime Detox venir dans un certain nombre de formes.

Certains vous obliger à renoncer à toutes les matières solides et de se concentrer sur les jus, qu'ils soient naturels ou sous la forme d'un mélange en bouteille.

Autres régimes de désintoxication recommandons de compléter, colonics et même des injections d'hormones.

Certains régimes de désintoxication commencer par quelques jours de jeûne, au cours de laquelle vous êtes invité à boire beaucoup d'eau et parfois de jus de citron ou d'autres mélanges maison. Après la période initiale à jeun, vous êtes censé suivre un régime strict pendant des jours supplémentaires.

cures peuvent durer de quelques jours à plusieurs semaines.

Compléter les régimes alimentaires Miracle

Il n'ya pas de pilules magiques perte de poids ou de suppléments. En fait, les deux seuls médicaments amaigrissants vendus sur ordonnance (Meridia et Xenical) doit être utilisé en conjonction avec un programme de régime et d'exercice et sous la stricte supervision d'un médecin en raison de ses effets secondaires potentiellement graves.

Malgré cela, des résultats prometteurs pilules miraculeuses abondent et de nouvelles sont à venir sur le marché régulièrement. En règle générale, rester à l'écart de tous les suppléments qui promettent de brûler les graisses glucides bloc, ou faire fondre les calories de suite, surtout si ils sont vendus par les mêmes personnes qui ont créé le régime alimentaire.

Les régimes de 3 jours

Tout régime qui est destinée à durer pour quelques jours n'est pas une bonne alimentation. Pour la santé, perte de poids durable, vous voulez un programme que vous pouvez rester pour le reste de votre vie. Cela signifie que vous devez apprendre à manger, plutôt que de se priver pendant une courte période de temps juste pour revenir à vos anciennes habitudes plus tard.

Trois ou sept jours régimes sont généralement des programmes très à basses calories qui se traduisent par la perte de poids parce qu'ils sont si extrêmes. Ils vous faire perdre le poids de l'eau et, si vous restez sur eux depuis assez longtemps, la masse musculaire. Elles sont rarement, sinon jamais, la cause la combustion des graisses. Au contraire, ils contribuent à ralentir votre métabolisme, si vous finissez par perdre moins de vous le feriez sur un jour moyen de manger.

Les régimes qui ont étapes ou phases de travail pourrait un peu mieux, même si l'équilibre est délicat. Certains régimes ont étape d'une phase initiale qui en fait une cure de désintoxication ou de période de jeûne. Pendant ce temps, il peut être nécessaire d'éviter certains aliments ou de réduire votre apport calorique considérablement. Alors que ce n'est pas idéal, il ne sera pas aussi vous faire du mal si c'est juste pour quelques jours et aussi longtemps que vous êtes guidé dans un régime alimentaire sain après cette période initiale.