Est-ce "Yo-Yo" Dieting votre plan de régime permanent?

Nous savons tous que la perceuse, et je crois que pratiquement tout le monde peut, et le fait habituellement, atteindre un certain nombre provisoire chaque fois qu'ils «diète». Ils prévoient que le nombre, se tournent vers lui parvenir dans un délai raisonnable, et sont aussi très sûr de le faire. Mais alors quoi? Qu'est-ce qui se passe quand vous avez atteint votre "première étape" objectif? Vous savez que vous pouvez le faire, et vous le faites, mais vous ne savez pas jusqu'où vous pouvez aller, et puisque vous n'avez jamais vraiment cru qu'on pouvait aller plus loin, vous n'avez pas. Peut-être vous accroché là pour un peu, mais vous avez donné dans, relâché au loin et juste progressivement suis retournée vers le haut. quiconque Yoyo? Nous avons tous entendu ce terme avant, et nous avons tous été sur cette "ascenseur" ride. Nous persistons à rêver que cette fois sera différente, que quelque part, par miracle, nous allons descendre en dessous de ce nombre très familier, mais si profondément à l'intérieur vous ne croyez pas qu'il est possible, vous devrez répéter le même cycle de perte et de gain .

Nous appelons cela yoyo-tion. Habituellement, c'est un 10-20 décent livres par an. Il a tendance à commencer pendant la transition entre le printemps et l'été lorsque tout le monde est sur un régime alimentaire, l'anticipation saison maillot de bain. À la fin de l'été, quand vous êtes juste quelques kilos en place, rien de fou-vous vous dites que viennent Septembre vous tirez tous ensemble et de revenir sur la bonne voie. Le problème est que devant vous le savez, l'Halloween se transforme en action de grâce et de la fête, fêtes des aliments axée est sur vous. Venez le premier de l 'année, vous êtes de retour à la case départ, si ce n'est pire, et nerveusement compter les mois, vous avez laissé pour se préparer pour l'été. Juste un gros yoyo!

Pourquoi se fait-il? Tout d'abord, beaucoup d'entre nous ne pense pas que de nous-mêmes que yoyos, mais nous sommes. Vous voyez, l'effet yoyo se produit parce que vous suivez un régime et prendre soin de soi, mais seulement à perdre quelques kilos. Le problème avec la plupart des régimes de perte de poids est que finalement, vous devez arrêter, car ils ne fournissent pas tous les éléments nutritifs dont votre corps a besoin sur le long terme. En outre, vous ne savez pas vraiment comment manger correctement, car vous n'avez jamais appris ce que la saine alimentation ressemble. Avouez, vous êtes à peu près hors de votre jeu à la minute une partie ou un barbecue arrive! La grande erreur est de penser que vous pouvez gérer les écarts de la journée normale, mais si vous ne pouvez pas ne l'ont pas mis dans l'effort de comprendre ce qui se passe exactement dans votre tête.

Lorsque je guide mes clients vers leur objectif de poids, je sais qu'ils ont intériorisé les leçons qui guideront leurs choix alimentaires pour le reste de leur vie. Yoyoers n'aime pas entendre des phrases comme «choix de vie." Ils préfèrent aller sur un "régime" de perdre un peu pour qu'ils puissent revenir à la vie! La réalité dont ils ont besoin d'apporter des changements tout au long de leur fait sentir que si elles sont remises une peine de prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis! Voyez-vous que la recherche à ce processus de cette façon presque garantir que vous atteindrez votre objectif et allez à droite sauvegarder?

Pourquoi pas, si vous n'avez pas décidé que vous devez apporter des modifications à vie pour le bien de votre santé et de bonheur l'ensemble de la façon dont vous regardez et vous sentez-vous? Mais voici la chose: il ne doit pas être si mauvais! Essayez de vous rappeler que le processus de perte de poids est beaucoup plus difficile que le processus de maintien de votre poids idéal. Nous passons tellement de temps à lire et à comprendre une étape du voyage que nous n'avons même jamais arriver à la plus important. Vous avez besoin de deux jambes pour marcher dans cette voie, et la seule chose qui sera toujours est votre perte de poids. Les choses que vous omettez la descente peut effectivement être ajouté à votre régime alimentaire, avec modération, une fois que vous êtes maintenant. La modération est la clé pour à peu près tout.

Par exemple, j'avais l'habitude de polir une pinte de Ben and Jerry's Phish Food tous les soirs. Maintenant je l'ai comme un luxe rare. Tous les quelques mois ou alors, je vais en acheter une pinte, en me disant que je ne mange un peu, économiser de quoi grignoter pendant quelques jours. Ha ! Après le réchauffement au micro-ondes pendant 30 secondes, ce qui rend agréable et doux à la guimauve parfaitement gluant, je m'assieds, prendre une bouchée, et avant que vous le savez, il a disparu. D'accord, ce n'est pas une crise de boulimie. C'est juste ma façon de abuser d'une fois tous les quelques mois, parfois plus long et il ne pas gâcher mon poids. Je sais aussi que je peux faire la même chose la prochaine fois que je reçois ce besoin, tant que ce n'est pas la nuit suivante! Tu vois, une fois que vous êtes arrivé à votre but, alors tout ce que vous devez comprendre, c'est que vous devez presque toujours profiter de santé, faible en gras, aliments riches en fibres. De temps en temps, vous pouvez avoir quelque nourriture vous le plus envie parce que vous aurez atteint l'équilibre et vous ne pourrez plus être conduit à faire des excès. Les dons sont vrai équilibre et de modération: ceux-ci vous tient à votre objectif.

La seule chose qui est sûr de vous sabotage sur ce point n'est pas d'anticiper la possibilité très réelle que vous pouvez remonter vers le haut. Ce faux sentiment de sécurité saura vous conduire vers l'arrière dans le monde de mauvaises habitudes et de la toxicomanie: habitudes que vous pourriez ne jamais briser, à moins, bien sûr, vous venez de comprendre ce qui se passe. Je ne peux pas prédire ce qui va porter sur les chutes individuel car il ya autant de raisons qu'il ya de personnes.

Voici un exemple du yoyo, certes extrême, mais il n'a vraiment englobent tant les comportements problématiques que je pensais que je voudrais partager.

Il ya quelques années, quand j'étais dans mon milieu de 20 ans, moi mourir de faim et de l'exercice comme une folle, j'ai travaillé dans une salle de gym où j'ai rencontré Alan. Alan est en fait dans le Livre Guinness des Records du monde pour perdre le plus de poids dans les plus brefs délais. Je l'ai rencontré quand il était en baisse et de travail avec son entraîneur presque chaque jour de la semaine. À l'époque, j'étais un entraîneur personnel et donné des cours à la salle de gym, alors j'ai appris à connaître assez bien Alan. Tout le monde était si heureux de sa récente reconnaissance par la société Guinness, et Alan était très fier et heureux de montrer ses photos. Aux alentours de £ 550, Alan avait annoncé son intention de perdre du poids dans un endroit invité à l'émission de Dick Cavett (Alan Dick et étaient copains). Ce fut dans les années 80, avant la chirurgie de pontage gastrique, par la manière.

Fidèle à sa parole, Alan a commencé un régime liquide total. Ce fait logique à Alan. Comme la nourriture était le problème, il était plus facile de l'éviter complètement. En un temps record, littéralement, Alan a procédé à perdre plus de 350 livres. Je ne me souviens pas exactement, mais il a pris du poids avec ce régime hors liquide dans quelque chose comme trois à cinq mois. Un des problèmes avec la perte de poids spectaculaire de ce genre est la question de l'excès de peau, et Alan avait le cas le plus extrême de ce que j'ai jamais vu. Inclus dans son entrée Guinness avait des photos montrant l'image terrible de la femme debout Alan cinq pieds de lui et en soulevant son affaissement de la peau dessus du sol! Bien sûr, le temps que je l'ai rencontré, il était couvert de cicatrices de la chirurgie, il avait subi de nombreux d'enlever l'excès de peau de toutes les parties de son corps.

Donc, il était là, tous les jours à vélo loin à la salle de gym. Si seulement je savais ce que je sais maintenant, peut-être que je pourrais avoir aidé. Vous voyez, comme je l'ai dit précédemment, personne ne les gains de ce genre de poids manger pour satisfaire la faim physique: il ya toujours plus à lui. En tout état de cause, Alan était très dévoué à l'entraînement. En fait, il a travaillé à obsessionnelle, et si vous avez lu mes blogs, vous savez que tout ce qu'il faisait était de transférer sa dépendance alimentaire à une dépendance exercice. Après des mois de cela, il est venu le jour où Alan ne s'est pas présenté. Quelques jours passèrent, puis quelques semaines, et toujours pas Alan. Les gens ont demandé à son sujet, mais on ne savait rien. Sept mois après la dernière observation Alan, j'ai reçu un appel téléphonique de lui. Je ne sais pas pourquoi il m'a appelé, mais j'étais intrigué et respecté sa demande que je lui rendre visite à son domicile.

Je suis sûr que vous savez où je veux en venir cette histoire parce que, bien sûr, Alan avait regagné chaque livre, et puis certains. J'avais envie de pleurer: pas pour le gain de poids, mais pour la douleur qu'il avait à souffrir. Alan m'a demandé de l'aider en devenant son entraîneur personnel et une diététicienne. Il a déclaré qu'il avait parlé à Dick Cavett et Dick voulait Alan revenir sur le spectacle, cette fois avec moi, pour enregistrer ses progrès, en direct, devant un auditoire national! Il voulait faire de la bonne façon cette fois. Tout ce que je pouvais penser était sa peau et combien ils ont enlevé et comment il avait tous les tendit à nouveau. Pauvre, pauvre, Alan.

J'ai accepté de l'aider, bien que, pour être honnête, je n'étais pas sûr de savoir comment. J'étais jeune, et j'ai eu peur qu'avec cette énorme perte et le gain de son cœur pourrait ne pas tenir en place. Nous avons commencé par Alan me dire ce qu'il a mangé: cas de coke, un ou deux gâteaux ensemble tous les jours. Il possédait une épicerie gastronomique et, fondamentalement, il a mangé toute la journée et toute la nuit. Il dormait en bas, parce qu'il était trop gros pour se mettre à la chambre à coucher. Afin de conduire, il avait enlevé siège avant de la voiture et il s'est assis dans le siège du passager arrière pour faire place à son corps. Il a dû dormir à proximité de la salle de bain parce qu'il était diabétique et avait besoin d'uriner fréquemment la nuit. Je peux encore sentir la douleur, le désespoir et l'espoir qui émanait de lui ce jour-là.

Et alors nous avons commencé. Les semaines ont passé et il a bien fait. J'ai été difficile de dire exactement dans quelle mesure, étant donné que nous ne pouvions pas le peser moins que nous sommes allés au marché de la viande et utilisé une échelle de type harnais. Cependant, malgré ses progrès, le processus a été épuisante, habitué qu'il était à la perte de poids rapide. Comme je ne connais pas assez à l'époque pour l'aider à explorer sa psyché et comprendre pourquoi il a mené là où il a été en premier lieu, nous nous sommes concentrés exclusivement sur les résultats souhaités et Alan a été d'apprendre rien d'autre que la façon de créer des repas sains. Un mois après nous avons commencé, Alan a parlé à son médecin et a décidé de démarrer le nouveau régime liquide. Encore une fois! J'ai été consterné et lui a dit qu'il jouait avec le feu. Alan a essayé de me rassurer, et il m'a demandé de le soutenir. Je ne pouvais pas, je ne serait pas. Et je ne l'ai vu quand il a commencé le jeûne. Quel genre de médecin tolérerait quelque chose comme ça? À ce jour, je ne peux pas croire que quiconque prescrire un régime qui a été si clairement téméraire.

Je n'aime pas vous tiendra en haleine, mais je ne sais pas ce qu'est devenu Alan par la suite. Cependant, je raconte son histoire, si elle est extrême, parce que c'est exactement le genre de chose que nous passons tous par. Nous souhaitons la pilule magique qui fera décoller le poids, mais nous refusons de reconnaître que le poids sera toujours revenir si nous ne comprenons pas pourquoi nous mangeons notre façon de faire. Alors allez-y et essayez de la dernière folie de la perte de poids. Mais, honnêtement, si vous ne faites pas le travail émotionnel, ça va être le yoyo toute la manière.