Le jeûne pour perdre du poids

J'ai commencé à utiliser le jeûne intermittent afin de réduire mon poids au début de cette année. Mon premier jeûne commencé dans la soirée du 1er Janvier 2009. Dans les 7 premières semaines de l'utilisation de jeûne intermittent à réduire la graisse corporelle, j'ai perdu £ 24 et la masse grasse de 12%. Je suis sur de nombreux plans de régime différent dans le passé, mais je n'ai jamais connu une telle résultats spectaculaires avec toute autre forme de restriction calorique.

Les règles plus un régime a, plus il est difficile à suivre, et donc plus il est susceptible d'échouer. Le jeûne intermittent a une règle simple, pas de calories pendant la période du jeûne. Vous n'avez pas à vous soucier de ce que vous devriez manger, parce que vous ne mangez pas du tout.

Plusieurs personnes quand elles voient le mot jeûne évoquent des idées de jours sans nourriture, mais avec le jeûne intermittent ce n'est pas le cas. En fait vous n'avez jamais passer une journée sans manger. Le grand chose sur le mode de vie jeûne intermittent est qu'il est flexible. J'ai fait deux jeûnes de 24h par semaine, mais il n'y a rien à dire, vous ne pouvez pas démarrer avec seulement un jour par semaine et mettre en place. J'ai trouvé mon préféré fois le jeûne sont des repas le soir, à dîner, je vais donc 18 heures 30-18h30 le jour suivant. Vous pouvez être différents, mais c'est l'avantage de SI régimes Autant vous obliger à adapter votre vie autour de l'alimentation, alors qu'elle devrait être l'inverse. La flexibilité que vous avez avec intermittent Le jeûne est pourquoi je pense qu'il est un tel succès pour ceux qui l'essayer. Une fois que tu sais que tu peux faire une rapide, tu sais que tu peux rester avec elle comme une méthode pour contrôler voire réduire votre poids.

Pendant les 7 premières semaines de l'utilisation intermittente jeûne, la principale chose que j'ai remarqué, c'est que je n'ai pas senti privé de rien. J'ai continué à manger les aliments que j'aime manger, mais mon poids a encore continué à diminuer. J'ai aussi constaté que les semaines se sont écoulées, mon jeûne ont maintenant plus facile à faire.

Mon conseil, basé sur l'expérience réelle de l'utilisation de jeûne intermittent à réduire la graisse corporelle est simple. Si vous cherchez à réduire votre poids avec un facile à suivre et un plan efficace, alors intermittent Le jeûne est la solution. Regardez les avantages, pas de pilules de régime ou des suppléments coûteux à acheter, pas de denrées alimentaires spéciales requises, aucune liste de règles à suivre, pas d'aliments interdits. Outre excès de graisse corporelle, Qu'est-ce que tu as à perdre à l'essayer?