La bataille de la perte de poids peut jamais être gagnée, mais essayer de

Beaucoup d'entre nous devront faire face à la bataille de la perte de poids à un certain moment de notre vie et c'est alors que nous découvrons que ce peut être une bataille que nous ne gagnerons jamais. Peu importe le nombre de nouveaux régimes alimentaires que vous avez essayé, combien de livres d'auto-assistance que vous avez lu ou combien d'heures que vous passez devant l'émission d'Oprah Winfrey, votre balance vous raconte encore, perdre du poids.

philosophies modernes de perte de poids sont tout à fait au point où ils proclament le secret réside dans manger moins et faire plus d'exercice. Certains d'entre nous se plaignent que nous sommes presque vivant sur les feuilles déjà, donc manger moins peut-être pas la solution. Si vous vous sentez de cette façon, vous pourriez commencer à tenir un journal alimentaire.

Écrivez chaque chose que vous mettez dans votre bouche et à la fin de la journée, vous serez choqué par ce que vous avez réellement mangé. Votre journal ne sera pas seulement montrer comment vous avez mangé sans y penser, il agira comme un rappel à fait prendre note de ce que vous mangez à l'avenir.

En écrivant simplement ce que vous mangez avant de le mettre dans votre bouche, vous créez une dernière chance de dire aucune situation. Ai-je vraiment besoin de ce chocolat à l'heure actuelle? Peut-être juste un bloc d'aujourd'hui et non pas l'ensemble dalle! Prochainement vous commencez à penser avant tout simplement de manger ce que vous voulez.

De votre journal, vous apprendrez vite si vous mangez des aliments sains ou principalement indésirable. Ne vous privez pas de vos aliments préférés au total, que vous sentez déprimé et perdre votre motivation tout à fait. Plutôt commencer par permettre la malbouffe tous les deux jours, remplir les autres pages journal avec des aliments sains.

Avant que vous le sachiez, que vous mangez emporter seulement une fois par semaine sans ressentir la privation associés à un régime. Il peut une bonne idée de noter vos sentiments après avoir mangé aussi. Très rapidement, vous pourrez voir en noir et blanc, comment vous vous êtes senti après terribles railleries que burger par opposition à la poussée d'énergie que vous aviez après avoir mangé une salade.

Les mêmes principes peuvent être suivis dans la mesure où l'exercice est concerné. La motivation semble être le problème majeur quand il s'agit de l'exercice, afin de prendre un peu de temps pour vous faire des cartes de travail. Donnez une tâche simple comme: Prenez l'escalier d'aujourd'hui, ou aller se promener pendant le déjeuner.

Conservez vos cartes à côté de votre lit et d'en tirer une seule tâche pour la journée. Une fois que vous avez terminé la tâche que vous avez choisi au hasard, écrire sur la carte que vous avez ressenti et puis coller la carte sur la porte du réfrigérateur. Prochainement vous pourrez voir vos activités de plus en plus partout dans la porte du réfrigérateur.

Après quatre semaines, de décider quelle activité vous avez vraiment aimé et ceux qui vous absolument détesté. Rip les «détestés» de votre réfrigérateur et de les jeter dans une boîte. Maintenant, remplacez les activités que vous avez supprimé par de nouvelles et de répéter que cycle de quatre semaines. Bientôt, vous apprendrez quelles sont les activités que vous appréciez et ce sont celles que vous vous concentrez sur comme un régime d'exercice.

Ne pas oublier ceux de la boîte, ils sont maintenant des pénalités pour les jours où tu as triché sur vos exercices et devrait être fait avec l'activité de la journée.

Être intelligent sur la perte de poids plutôt que d'être obsédé par elle, peut-être votre façon d'obtenir les résultats que vous recherchez. N'oubliez pas que le poids n'ont pas accumulé plus de quelques semaines, afin de perdre ne serait pas possible dans un délai aussi court soit.