Comment perdre du ventre tenaces Fat

Que dois-je faire pour perdre cette graisse abdominale têtue? C'est une question que je me pose très souvent et il me semble que c'est assez uniformément répartie entre les hommes et les femmes. Je pense que la plupart des hommes et femmes confondus pense l'estomac est très sexy, si vous avez un ventre plat ou six pack abs puis c'est tout bon. Puis-je procéder pour expliquer qu'ils doivent perdre le poids et faire la grasse au long de leur corps et je reçois ce regard d'incrédulité. J'entends bien, j'ai entendu à la radio, télévision ou internet tout ce que j'ai à faire est de nettoyer ces deux points particuliers, peut-être faire un exercice de certaines ou même si cette ceinture et ma réponse est "pourquoi demandez-vous si vous avez la réponse".

La vérité est qu'il n'y a rien de tel que la graisse du ventre tenace. Il est gros, clair et simple. Pour vous faire perdre de poids ou un hangar matières grasses que vous devez changer votre style de vie. Il n'y a pas d'exercice, nettoyage du côlon ou tout ce qui va facilement le supprimer à court de «le couteau». Il n'y a pas une telle chose comme une solution miracle ou quelque chose pour rien. N'oubliez pas que votre papa ou maman vous dit: «Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement". Tout a un prix. Si vous entendez quelqu'un sur le téléviseur, radio ou Internet disant des choses comme perdre ce gros ventre tenaces en tout ... et vous le croyez, eh bien. J'en ai assez dit à ce sujet.

la physiologie de base: Vous mangez de la nourriture, il va de votre bouche à l'estomac à l'intestin à la toilette. Il ya un beaucoup plus que cela, mais c'est le cycle. Comme il travaille son parcours, votre corps digère et absorbe ce qu'il veut et les besoins, à partir de là, il va au sang pour être distribuées aux cellules, les nouveautés dans les vieux trucs et ainsi de suite. À aucun moment vos muscles regarder et dire "wow j'ai un peu de graisse ici dans ma région, je pense que je vais l'utiliser pour l'énergie». Votre système circulatoire distribue tout. Quand votre corps a consommé toute la nourriture (énergie) que vous avez mis en alors et alors seulement il ne commencer à chercher d'autres sources de nourriture (énergie des graisses ou stockés). Donc la réponse doit être inférieur à l'intérieur et plus sur. Combinaison correcte !

exercice localisée: Quels exercices sur comme des sit-ups, craquements et levées de jambe? Oui, ils vont construire le muscle sous la graisse et les muscles oui bâtiment consomment la graisse si vous avez des muscles assez et ne pas augmenter votre apport calorique. Encore une fois, n'oubliez pas de séance d'entraînement localisés ne fera pas disparaître la graisse dans ce domaine, il ne fera que rendre les muscles plus forts dans ce domaine.

La solution: La solution doit toujours être un total de toute attaque sur le problème. Perdre du poids, remise matières grasses, retrouver la santé, et même dans certains cas le gain de poids.

Tout d'abord, changer votre style de vie. Vous remarquez que je n'ai pas dit de suivre un régime ou modifier votre régime alimentaire. Non, ce n'est un changement de style de vie que vous serez en modifiant légèrement pour le reste de votre vie. Des choses comme ce type d'aliment, la quantité de nourriture, à quelle fréquence ... Vous avez l'idée. Ce n'est pas un régime! C'est un style de vie. Changez votre façon de manger, pas vous n'allez pas avoir faim ou de manger à sec, fade, insipide nourriture dans une boîte. Vous allez manger de la vraie nourriture. Les choses comme le poulet et le bœuf, les légumes à peu près autant que vous le souhaitez, les fruits, les noix. Oui, une vraie cuisine délicieuse. J'ai aussi commence normalement par un organisme nettoyer ce qui contribue à relancer le processus de poids perdre le meilleur ou encore faire la grasse. Ce doit lui aussi être entièrement naturel et ne doit pas contenir les stimulants, les hormones, pesticides ou herbicides et si cela ne réduit pas gros ventre, il aide à éliminer les toxines qui s'accumulent dans notre corps qui contribue à notre poids total.

Deuxièmement, augmenter votre activité aérobique. Courez, marchez, faites du vélo ... peu près tout ce que vous augmente le rythme cardiaque, puis également une formation ciblée poids. Ne craque, sit-ups, et levées de jambe. Cela aidera à tonifier le domaine spécifique de préoccupation. Le plus de muscle vous avez le plus rapide de la graisse partira.