Comment baisse de 10 kilos en 1 semaine

Voulez-vous perdre du poids rapidement pour un événement majeur, comme un mariage, de vacances, réunion d'anciens élèves, ou peut-être vous voulez juste obtenir le maigre rapidement. Eh bien, vous avez de la chance parce que je vais vous montrer comment couper du poids rapidement en 1 semaine sans faim, et sans longs, cardio ennuyeux. Je vais vous montrer deux choses que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement qui perdre quelques kilos rapidement. Si vous êtes ouvert aux nouvelles idées de perte de poids qui travaille d'arrache-pied, puis lisez attentivement cet article.

comment chute de 10 kilos en 1 semaine

1. éliminer les boissons gazeuses

Je utiliser pour être coupable de boire de boissons gazeuses au cours de chaque repas. Je l'ai fait parce que je ne connais pas de meilleur, plus que tout le monde le faisait. J'ai juste pensé que c'était la norme à bouffer à de boissons gazeuses à chaque repas. Dumb, muet, muet. Si seulement je savais que ces énormes doux

boissons a été chargé de calories, peut-être que j'aurais réfléchi à deux fois.

Si vous éliminez les boissons gazeuses et de le remplacer complètement avec de l'eau, vous ne serez pas coupable de consommer plus de calories que vous avez besoin. La chose au sujet de boissons gazeuses est il va ajouter de calories en plus de vos repas réguliers. Donc, je vous prie de sevrer progressivement sur les boissons gazeuses

à partir de votre régime alimentaire. cette astuce si elle est adoptée immédiatement une chute de livres seront à la vitesse de chaîne.

2. Mangez plus léger à la fois

Je sais que c'est onze heures du soir et vous avez faim. Alors vous marchez vers votre réfrigérateur et d'autres choses à un grand repas. Pas plus affamés, vous retournez au lit. Vous ne la nuit même chose après nuit pendant un mois. Un jour, vous obtenez dans le deuil et vous peser. Vous hurlez assassiner sanglante parce que vous avez gagné quelques livres. Ne vous inquiétez pas, car il est juste poids de l'eau. Tu ne peux pas gagner ce droit beaucoup de poids pendant la nuit. Wrong, manger un grand repas de nuit après nuit, vous permet d'obtenir plus rapidement les graisses.

Si vous avez un petit creux pendant la nuit, manger quelque chose qui est léger, et faible en calories. La pire chose que vous pouvez faire est de manger un repas lourd chargé de calories et d'aller au lit. C'est ce que j'appelle se coucher à l'île de matières grasses. Si vous avez faim, ne vous privez pas, mais être sélective de ce qui se passe dans votre corps.

Ces 2 de simples ajustements à votre alimentation vous aidera à perdre beaucoup de poids en une semaine sans changer radicalement vos habitudes alimentaires.