Perte de poids - Changement des Comportements appris étant enfant

Nos corps sont si magnifiquement conçus, construits pour durer une vie. Le corps humain est la seule machine qui devrait se renforcer avec l'utilisation (l'exercice). Mais il n'a pas été créé pour mener à l'excès de poids. Un grand nombre des maux qui affectent actuellement la population, comme le diabète, les maladies cardiaques, le cholestérol élevé, et les problèmes articulaires (genou et hanche) peut être réduite ou corrigé avec la perte de poids simple.


Comment vous vous sentez au sujet des aliments peuvent affecter votre santé. La plupart des gens avec des problèmes de poids liés à la santé sont aux prises avec ce problème le plus de leur vie adulte. La cause peut très bien être un comportement appris dès l'enfance. Voici quelques-uns des «comportements appris» que peut avoir une incidence sur votre poids et votre état de santé définitive.

Comme un enfant avez-vous déjà entendu vos parents disent l'un des suivants: ". Ne pas se lever de la table jusqu'à ce que vous avez terminé tous les aliments dans votre assiette" ou "Vous devez nettoyer votre assiette, vous ne savez pas il ya des enfants affamés en Chine?" ou "Vous ne pouvez pas avoir tout le désert jusqu'à ce que vous nettoyer votre plaque" peut-être vous avez entendu celle-ci, «si vous êtes bon aujourd'hui, je vais vous sortir pour la crème glacée". Little nos parents ne savent pas qu'ils ont été préparant le terrain pour de futures habitudes alimentaires, les sentiments et les comportements. Pour la culpabilité obèses et le confort ne sont jamais une attitude saine envers la nourriture.

Ces scénarios vous semble familier? Si oui, ne vous découragez pas, au contraire, être encouragée parce que la connaissance est la clé! Lorsque vous comprenez pourquoi vous remplissez votre assiette, tout manger, et ensuite à l'embossage, la tête de la table du désert, vous avez gagné la moitié de la bataille.

En gardant un journal alimentaire, vous pouvez commencer à définir vos habitudes alimentaires. Une simple cahier va faire et restez au fait des mentions suivantes chaque fois que vous ingérer quelque chose:

Heure du jour

L'état émotionnel

Situation & Activité (table, TV, ordinateur, voiture)

Repas ou casse-croûte?

Nom de l'alimentation et la quantité

due à la faim ou d'autres Restos? Si d'autres, pouvez-vous identifier?

Avez-vous manger jusqu'à plein ou farcies?

Des aliments nutritifs ou indésirable?

Après avoir identifié ce qui te pousse à manger, travailler à changer l'un de ces facteurs à la fois. Si vous trouvez vous appartenez à la "Club nettoyer la plaque" celui-ci est très simple, changer toutes vos assiettes de petites assiettes. Un mangeur de confort? Celui-ci est un peu plus difficile, peut-être remplacer la nourriture confort actuel avec quelque chose d'un peu plus nutritifs tels que l'air chaud de maïs ou de raisins ou de délicieuses tranches de pommes.

Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux. Si à tout moment vous vous sentez vos problèmes de poids sont au-delà de vos capacités, chercher un professionnel de la santé pour vous aider.

Pour certains, la lutte contre l'obésité sera une bataille permanente, mais voici quelques mots de sagesse ... Vous n'avez pas manqué jusqu'à ce que vous quittez. Ne jamais abandonner, ne jamais cesser de fumer!