I Can't Lose Weight No Matter What I Do - Comment puis-je perdre du poids?

Je sais comment vous vous sentez à l'heure actuelle. Parce que moi aussi à votre place il ya quelques mois. Je me sentais tellement mal dans ma peau. J'étais si faible confiance en soi et mon estime de soi a beaucoup souffert parce que j'avais un gros ventre gras et ne pouvait pas comprendre comment se débarrasser de lui.

Peu importe quel produit ou d'un programme, j'ai essayé j'ai été un échec lamentable. Donc ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Il ya 250 Millions de personnes dans les seuls États-Unis et 750 millions dans le monde comme vous et moi. L'obésité est responsable de 325.000 décès par an dans les seuls États-Unis. 2 / 3 d'Amérique et les dépenses obèses milliards par an pour se débarrasser de leurs kilos en trop, mais la majorité échoue lamentablement.

Pourquoi ne puis-je à perdre du poids, peu importe ce que je fais? C'est sans doute la question brûlante dans votre esprit en ce moment. Je vais vous montrer pourquoi vous ne pouvez pas perdre les kilos supplémentaires et quels produits sont les meilleurs pour donner des résultats durables.

Le problème principal est que nous nous concentrons uniquement sur un aspect de la perte de poids et de négliger le reste. Par exemple, nous suivons un régime alimentaire ou de nous affamer, mais ne voient pas qu'il ya plus à perdre du poids que de simplement suivre un régime alimentaire. Les pilules amaigrissantes et des formules chimiques ont été avérée un échec dans la réalisation de résultats durables. Même si nous risquons de perdre un peu de poids à partir des méthodes ci-dessus, il est de courte durée et vous gagnerez le poids perdu en un rien de temps. C'est parce que nous perdons du poids de l'eau et non du poids réel par ces méthodes.

perte de poids réel est un processus en quatre volets.

Tout d'abord, vous devez développer un état d'esprit propice à la perte de poids. Si vous obtenez cette erreur, peu importe ce que vous ne vous partez à l'échec. Vous devez croire à 100% que vous pouvez perdre kilos en trop. Si vous avez des croyances contraires vous devez d'abord les faire disparaître.

Deuxièmement, vous devez détoxifier votre corps de sorte que vous désactivez les organes vitaux de la plaque inutiles et les blocages. Il ya des parasites qui vivent dans nos organes vitaux et elles dépendent de notre nourriture pour leur survie. Elles sucent les nutriments vitaux de notre alimentation et nous laisser le résidu. Ce qui nous donne envie de plus de nourriture que d'habitude. Les toxines dans notre sang nous faire envie à plus de substances mêmes. Pour les éléments de la caféine par exemple dans notre sang pour la clameur de plus en plus de caféine à prendre.

Troisièmement, Suivre un régime alimentaire qui est propice à la perte de poids rapide. Il ya certains aliments que vous pouvez prendre ce qui favorisera la combustion des graisses plus que d'habitude. Vous devez respecter un régime alimentaire sain et nutritif.

Enfin, Suivre un régime d'exercice efficace. Vous n'avez pas besoin de faire des séances d'entraînement dur pour perdre du poids. Il ya des mouvements qui peut être fait en 20 secondes ou alors, qui va commencer le processus de combustion des graisses dans votre corps.