Comment savoir si vous êtes gay

Il ya des gens qui sont manifestement obèses, mais notre perception d'un poids santé ce qui ressemble peut-être un peu éteint. Si nous regardons autour de nous et se sentir à peu près la même taille que tout le monde, nous nous considérons comme normal et ne pas penser beaucoup plus à ce sujet. Mais, si tout le monde ce que nous nous comparons à un excès de poids? Un tiers des adultes aux États-Unis sont obèses, alors par comparaison on peut penser à nous-mêmes être assez mince. En fait, les chercheurs estiment que 67 pour cent des adultes sont en surpoids. Cela signifie que seulement 33 pour cent des adultes ont un poids santé!

Pour déterminer si vous êtes obèse, calculer votre indice de masse corporelle, communément appelé votre IMC. L'IMC est une mesure de la graisse du corps en utilisant votre taille et votre poids et il fonctionne de la même tant pour les hommes et les femmes. Votre IMC est calculé en prenant votre poids actuel en kilogrammes et en divisant ensuite ce chiffre par votre taille en mètres carrés en cours. Ne vous inquiétez pas sur la conversion de vos statistiques ou de faire le calcul vous-même - il existe des calculatrices en ligne, tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre poids en livres et en pieds et en pouces. Une recherche en ligne simple pour «Calcul de l'IMC» donne plusieurs résultats.

Si votre numéro de IMC est de 18,5 à 24,9 vous avez ce qui est considéré comme un IMC normal et ne sont pas en surpoids ou obèses. Si votre numéro de l'IMC est de 25 à 29,9 alors vous êtes classé comme en surpoids mais pas encore obèse. Enfin, un certain nombre IMC est de 30 ou plus est considérée comme obèse. Évidemment, plus le nombre est supérieur à 30, plus vous êtes obèse, et donc plus sensibles que vous à des risques de santé et autres questions connexes. Là, un certain nombre de limites à la calcul de l'IMC. Pour les athlètes ou d'autres personnes qui ont musclé, l'IMC peut surestimer la masse grasse corporelle. Inversement, chez les personnes âgées ou ceux qui a perdu de la masse musculaire, l'IMC peut sous-estimer la masse grasse corporelle.

Avec près de soixante-sept pour cent des Américains ayant un IMC supérieur à 25, statistiquement il ya un double chance sur trois, vous vous retrouverez en surpoids. Vous pourriez être surpris de vous trouver à proximité de la coupée de 29,9 pour l'obésité. Peu importe où vous tombez sur l'échelle, il est bon de savoir où vous en êtes et quelles mesures doivent être prises.

Il ya un large éventail de problèmes de santé liés au surpoids et l'obésité, y compris les maladies cardiaques, le diabète, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, et même le cancer. Une autre méthode pour déterminer les risques liés à la santé de poids est la mesure la graisse abdominale. Cette mesure est prise en plaçant simplement un ruban à mesurer autour de votre taille et de mesure de la circonférence. Un grand nombre, plus de 40 cm pour les hommes et plus de 35 cm pour les femmes, d'accroître les facteurs de risque de plusieurs problèmes de santé, plus particulièrement les maladies cardiaques.

Si vous vous trouvez dans une catégorie à haut risque, en abaissant votre IMC et du tour de taille aura un effet positif sur votre santé et votre attitude, ce qui peut profiter à ceux qui vous entourent. De petits changements dans votre mode de vie peuvent réduire votre poids actuel. Il existe plusieurs ressources sur place pour vous aider dans votre quête pour atteindre des résultats durables perte de poids afin de ne jamais me demande si vous êtes en surpoids à nouveau.