Fat Loss Pour Idiots - Le développement et le respecter un plan

Maintenant, il est temps de mettre les ingrédients ensemble, et arriver à un plan! Bon, certes, l'élaboration d'un plan n'est pas exactement une partie de la construction d'un état d'esprit, mais il prendre garde, en revanche, n'a vraiment besoin d'un cadre très spécifique de l'esprit. En partie, c'est une question de volonté, ainsi que la motivation et le désir.

Mais l'auto-discipline a également un rôle à jouer ici. Dans l'ensemble, l'élaboration d'un plan peut vous donner un cours très méthodique d'action à suivre. Certaines personnes n'ont pas besoin de cela, et sont, par nature, capables d'improviser dans un hors-la-brassard manière, et faire les choses méthodiquement toute façon.

Cependant, beaucoup d'autres pourraient utiliser toute l'aide qu'ils peuvent obtenir. Sur la base de tout ce que nous avons discuté jusqu'ici, votre plan devrait être assez facile à formuler. En faisant les bons choix, l'ajustement de vos objectifs et vos plans de compensation, au besoin, vous avez vraiment toutes les bases dont vous avez besoin.

Prenez votre temps, et travailler sur quelque chose qui fonctionne pour vous. Ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles idées, ou de modifier votre régime en tout point que bon vous semble. Chaque fois que vous apportez une modification à votre régime, note ce que le changement est, pour référence future. Si cela ne fonctionne pas, alors vous aurez au moins la certitude que vous avez essayé. Une fois que votre plan est présenté, la seule chose à faire est vraiment s'y tenir aussi près que vous pouvez. Quelques-uns des faits très importants que vous avez besoin d'inculquer à votre état d'esprit sont:

1. Ne remettez jamais ou sauter une partie de votre plan. Si vous le faites, il pourrait aussi bien ne pas être une partie de votre plan.

2. Constamment vous rappeler des parties importantes de votre plan, et par la performance répétitive, vous remarquerez que votre «plan» devient de plus en plus une partie de votre style de vie.

3. Si votre changement d'horaire, d'adapter votre plan en conséquence le plus rapidement possible afin que vous ne finissent pas le sacrifier et d'avoir à repartir de zéro.

4. Malgré adhérer à votre plan d'aussi près que possible, essayez de ne pas être trop rigide, ou vous vous rendrez compte que le moindre changement dans votre plan peut vous jeter par terre.

Chacun de ces aspects de votre état d'esprit vous préparer à certains des obstacles inévitables que vous aurez besoin de sauter par-dessus pour accéder à votre objectif. Soyez conscient d'entre eux, et vous devriez constater que vous êtes en mesure d'exécuter votre plan à la perfection. Et naturellement, quand vous pouvez le faire - tout le reste devrait se mettre en place! Pour le moment, passons à autre chose et regarder autre chose qui joue un rôle beaucoup plus active dans la perte de poids, que vous le sachiez ou non. En effet, il va probablement être l'un des aspects de votre état d'esprit qui touche le plus directement tous vos efforts.