Perte de matières grasses et les risques de pratiques dangereuses

Beaucoup de gens ont pensé perdre un peu de graisse du corps à un moment ou un autre, et à une grande variété de raisons valables. Le surpoids n'est tout simplement pas en bonne santé - il est un facteur contribuant à de nombreux problèmes de santé débilitants allant de taux élevé de cholestérol et les maladies cardiaques à l'échec le diabète et le foie.

En plus d'être malsaine, excès de graisse corporelle est souvent assez peu attrayante, en nous faisant l'insécurité dans notre propre peau et généralement malheureux.

Cependant, malgré les nombreux aspects négatifs associés au surpoids, il est important d'être prudent lors de l'embarquement sur tout type de plan de perte de poids (et je dis bien TOUT!), Comme il ya des risques associés à la quasi-totalité d'entre eux.

Risques de l'exercice

Nous savons tous que suffisamment d'exercice est une clé pour avoir un corps mince et tonique. Mais même les bonnes choses peut être exagérée, et l'excès d'exercice peut être dangereux à court et à long terme - en particulier si vous sautez à droite dans sans préparation adéquate.

Il est important d'obtenir des niveaux d'activité physique adéquate, mais si vous avez été sédentaire depuis un certain temps, vous l'aise dans de travail de manière à ne pas surcharger votre coeur. Peu à peu, le travail à plus des séances d'entraînement intense, et d'écouter votre corps pour éviter les blessures.

Anorexigènes

Une autre méthode populaire perte de poids est assez risqué est l'utilisation de coupe-faim et autres aides à la perte de poids. anorexigènes sont disponibles dans une variété de formes, mais les plus courantes sont les pilules et les vibrations - et chacun vient avec son propre ensemble de risques potentiels.

Beaucoup de régime alimentaire secoue contiennent de hauts niveaux de protéines - qui peut sembler une bonne chose mais peut être nocive. Consommer trop de protéines peut mettre de contraintes excessives sur les reins et le foie, résultant en une variété de problèmes médicaux.

pilules coupe-faim contiennent presque toujours un stimulant - dont beaucoup ne sont pas approuvés par la FDA. C'est pourquoi ces types de produits sont étiquetés «suppléments» plutôt que des médicaments - les médicaments doivent être approuvées par la FDA que ces suppléments ne sont pas. Dans de nombreux cas, les effets à long terme de ces produits ne sont pas encore connues. Alors que l'acheteur se méfier ...

Bien que la perspective de décrocher quelques livres et l'excrétion de la graisse du corps peut avoir recours élevé, il est impératif de tenir compte de votre état de santé général et le bien-être avant de se lancer sur n'importe quel régime, l'exercice ou régime de supplément. Un certain degré de graisse du corps est non seulement souhaitable, mais nécessaire à la fonction adéquate continue de votre corps.