Jamais Diète Encore une fois!

Besoin de perdre du poids? Vous songez à démarrer une nouvelle alimentation? Que sera-ce cette fois? L'alimentation riche en glucides? Colon Cleanse? La Diète Cookie? Substituts de repas? Détrompez-vous. Alors que la dernière folie de régime alimentaire peut vous aider à perdre quelques kilos en trop, dès que l'alimentation est terminée et vous retournez à vos habitudes alimentaires régulières, vous pouvez vous retrouver gagner ces kilos en trop, et même un peu plus, en arrière.

Si vous voulez vraiment pour perdre du poids, et le maintenir, il existe essentiellement deux étapes pour atteindre votre objectif.

Changez vos habitudes alimentaires.

Ajouter une certaine forme d'exercice régulier à votre mode de vie.

Croyez-le ou non, ces deux choses, lorsqu'elle est effectuée correctement, sont les deux seules choses la plupart des gens doivent faire pour atteindre et maintenir leur poids cible.

Comment cela peut-il être? Et, plus important encore, comment pouvez-vous faire? En réalité, ce processus est extrêmement facile. Commencez par garder un aliment "journal" et comptage votre apport calorique. Ensuite, il suffit de commencer à réduire votre apport calorique pour un niveau inférieur. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, mais, de loin, la méthode la moins douloureuse est de commencer à remplacer les aliments riches en calories avec d'autres, à basses calories, à faible options gras. Par exemple, au lieu du lait entier, ou même 2%, vous pouvez acheter le lait écrémé, la prochaine fois que vous êtes à l'épicerie. Au lieu de Crisco, apprendre à cuisiner avec de l'huile d'olive. Au lieu de bâtonnets de poisson, prendre un filet de saumon. Et, au lieu de les frites grasses, ramasser une boîte de pop-corn 100 calories entreprises.

Une fois que vous obtenez le coup de remplacement saine, faible en calories, aliments faibles en gras pour votre régime alimentaire normal, il est facile de trouver un remplaçant pour la plupart tout ce que vous aimez manger. En outre, comme vous l'échange d'engraissement pour les aliments sains, vous trouverez votre quotidien diminue l'apport calorique dans ce «régime» large, sans éprouver la famine et envies qui déraille plupart des régimes alimentaires.

La deuxième partie du plan, ajoutant une certaine forme d'exercice régulier à votre mode de vie, prend un peu plus d'effort, mais il est tout aussi facile une fois que vous commencez réellement à l'exercice! Et, non, cela ne vous oblige pas à adhérer à un club de santé, d'acheter une salle de gym à domicile, ou toute autre chose ... à moins, bien entendu, vous voulez. L'exercice régulier que vous choisissez d'ajouter à votre mode de vie doit être quelque chose que vous aimez faire, période. Elle peut être aussi simple que de prendre un vif 30 minutes à pied chaque jour, quelque chose d'aussi compliqué que de rejoindre un club de santé et l'utilisation d'un entraîneur personnel. La chose la plus importante forme d'exercice que vous choisissez, c'est que c'est quelque chose que vous pouvez faire régulièrement pour le long terme. Une fois que vous avez choisi cette forme d'exercice, il suffit de faire, quelle qu'en soit la durée de temps nécessaire, tous les jours. Faites de l'exercice le plus l'habitude que la substitution d'aliments sains à votre alimentation, et en fonction de la quantité de poids dont vous avez besoin de perdre, sur une période de quelques semaines à plusieurs mois, l'excédent de poids disparaîtra. Et, la meilleure partie est, il va disparaître presque sans douleur et presque sans effort.

Alors, qu'attendez-vous pour? Vérifiez auprès de votre médecin, et de commencer ce nouvel «régime» de sorte que vous n'aurez jamais à l'alimentation à nouveau!