Comment j'ai perdu 173 kilos en 15 mois

Oui. Aussi incroyable que cela puisse paraître, en Septembre 2005, j'ai utilisé pour peser £ 320. Fanatique de desserts et de sucre, sous toutes ses formes, je les mange constamment. J'ai l'habitude d'être faim le matin, midi et soir qui me poussent à me gaver de sucreries. Pour le petit déjeuner, je mange des toasts avec un fruit et café. Pour le déjeuner, j'avais l'habitude de prendre un plat congelé maigre ou une salade avec un fruit. Pour le souper, mon seul vrai repas, je voudrais avoir de la viande, légumes, riz, pâtes ou pommes de terre. Le reste du temps, je collation du sucre, du sucre et plus de sucre ... et j'ai toujours eu faim.

En Septembre 2005, j'ai commencé un programme de régime où j'avais besoin de calculer tout ce que je mangé. Je n'étais pas en mesure de respecter les règles et malgré mes efforts j'ai à peine perdu une demi-livre ou £ 1 une semaine. J'étais désespérée et ... Je me sentais toujours faim. Un jour, j'ai rencontré M. Stéphane Ferreira qui a parlé de son concept, un principe qui me laisse sceptique.

Néanmoins, tout a changé quand j'ai commencé à appliquer ce concept. C'est là que j'ai appris sur le lien entre la densité énergétique de certains aliments et la satiété qu'elle produit. Obèses que j'étais, je n'aurais jamais imaginé que je devais manger plus pour maigrir. Avec les conseils Stéphane, j'ai pris conscience que je ne mangeais pas assez pour calmer mon appétit et parce que j'ai toujours eu faim, je cesse snack sur la malbouffe et les confiseries, au lieu d'une saine alimentation. L'idée de perdre du poids, tout en mangeant jusqu'à sensation d'être plein, a été l'idée la plus délicieuse. Aucun autre régime avait abordé la notion de satiété. Dans le cas contraire, ils vendre l'idée que, dans le but de perdre du poids, il faut souffrir de la faim. La plupart des régimes qui prétendent que l'obésité est causée par la consommation alimentaire excessive et que la faim est la peine! Vous mangeaient, vous avez maintenant pour réduire votre estomac.

J'ai commencé à suivre le concept en avril 2006. Dans mon cas, la partie la plus difficile a été de croire à cette théorie et à manger plus pour perdre du poids. Je l'ai fait, et même si mes repas étaient plus abondantes et plus fréquentes, j'ai commencé à perdre du poids. Depuis que j'ai commencé à appliquer le concept, que j'ai perdu £ 173 dans les quinze mois! Cette diète extraordinaire me permet de manger jusqu'à ce que je me sens plein, même si je dois garder un oeil sur mon alimentation. En ce qui concerne mon poids, je suis toujours en mesure d'atteindre mes objectifs. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour il serait un régime qui pourrait me donner une telle satisfaction. Pour moi, ce n'est pas un régime alimentaire plus, mais un mode de vie que je suivrais pour le reste de ma vie.

Suivez mon exemple et vous donner une seconde chance! Si vous êtes intérêt à voir les témoignages d'autres comme moi, cliquez ici: perte de poids