Trois conseils pour augmenter votre taux métabolique

Avez-vous déjà demandé comment vous avez l'énergie pour maintenir la vie dans le monde? C'est parce que vous mangez des aliments à intervalles réguliers et cette nourriture vous fournit l'énergie nécessaire pour maintenir dans ce monde. Le processus de conversion de l'aliment en l'énergie nécessaire est fait référence, dans le jargon médical, que le métabolisme.

Le taux métabolique n'est rien, mais la vitesse à laquelle la nourriture consommée est convertie par l'organisme sous forme d'énergie, ce qui est nécessaire pour soutenir et faire des activités au jour le jour. Beaucoup de gens pourraient ne pas être conscient que même lorsque le corps est au repos, sans travailler, il faut de l'énergie à simplement maintenir le corps et de garder les organes essentiels et en cours d'exécution. Autant que 60% de l'énergie transformée par le métabolisme est nécessaire pour simplement maintenir le corps et faire en sorte que les fonctions vitales du cœur, les poumons, le cerveau et les nerfs sont en bon état.

Quand on parle de métabolisme d'une sous-catégorie appelée le taux métabolique basal entre souvent en jeu. Ce taux de base se réfère au processus de conversion d'énergie pour maintenir le corps au repos, où les fonctions vitales continuer à fonctionner.

Il a été découvert que près de 30% de l'énergie totale convertie de la nourriture est utilisée pour se livrer à des activités telles que marcher, courir, faire des exercices et autres activités. Les aliments que nous consommons est convertie en énergie dans le corps à travers le processus de la digestion. Environ 10% de l'énergie convertie à partir d'aliments est utilisé exclusivement pour le processus digestif.

Le maintien d'un métabolisme stable et d'essayer d'augmenter le taux, ou en d'autres termes, la conversion alimentaire à l'énergie à un rythme plus rapide, est essentielle pour maintenir un poids équilibré. Si vous êtes obèse et que vous souhaitez réduire votre poids corporel, alors l'idéal, vous devriez faire est de chercher à augmenter le taux métabolique.

Comment peut-on augmenter le taux métabolique?

La vitesse à laquelle la nourriture est convertie en énergie est appelé le taux métabolique. Dans un effort pour augmenter ce taux, on peut essayer de consommer des aliments, en petites quantités, plusieurs fois par jour, rompant avec le modèle standard de manger seulement deux ou trois fois par jour. Au lieu d'avoir un mail lourds une fois en 7-8 heures, on peut avoir deux ou même trois repas toutes les 3 heures. De cette façon, vous n'aurez jamais faim, tout en augmentant le taux métabolique.

Le taux métabolique augmente lorsque l'énergie convertie est consommée ou brûlées sous forme de calories. Pour augmenter la combustion des calories, il est souhaitable que vous consommez moins le soir ou le dîner. Immanquablement, si votre dîner se révèle être le plus petit des six repas que vous faites dans une journée, cela aiderait à accroître le taux métabolique.

Encore un conseil essentiel qui contribuera à l'amélioration du taux métabolique est potable plus de quantité d'eau. Elle a été constaté que l'eau contribue à brûler plus de calories et consommateurs d'énergie. Plus vous consommez d'énergie, plus vous avez besoin d'énergie. Le plus vous avez besoin d'énergie, plus vous avez besoin de manger. Plus vous mangez, les besoins les plus être convertie en énergie, ce qui conduit à taux métabolique plus élevé. Une personne en moyenne, devrait consommer un minimum de huit verres d'eau pour s'assurer que plus de calories sont brûlées.