Comment votre métabolisme peut affecter votre corps

Comment notre corps look est devenu de plus en plus important dans le monde occidental. Les médias ont mis l'accent sur une femme mince et tonique hommes - la création d'une image idéale mentale que beaucoup de gens essaient de vivre à.

Mais il ya aussi un manque d'entente quant à la façon d'atteindre la «perfection» physique tel (ou plus exactement, perçu la perfection) et comment elle affecte le corps. Un grand nombre de conseils généraux sur la perte de poids devient galvaudé qui prend peu ou pas d'examen des processus internes de l'organisme, et qui peuvent être dangereuses.

Le métabolisme

Qu'est-ce qu'un manque beaucoup de conseils sur le rôle que le métabolisme peut jouer sur la forme du corps d'un individu. Au lieu de cela on se concentre sur les régimes alimentaires, exercices, etc, sans une attention particulière accordée à ce que le corps ne peut exécuter de manière sécuritaire.

Alors, quel est le métabolisme? Eh bien c'est une couverture tous les termes utilisés pour décrire le système par lequel votre corps brûle des calories. Tout le monde va brûler les calories à un rythme légèrement différentes, tout comme les empreintes digitales, peu de personnes ont exactement le même taux métabolique. C'est pourquoi certaines personnes sont capables de perdre du poids plus facilement que d'autres, pourquoi certains exercices et une alimentation pour une personne et non un autre.

Parce que votre taux métabolique définit la rapidité avec laquelle vous brûlez les calories qu'il a un rôle énorme à jouer dans la forme de votre corps. Considérons l'équation vieux », calories consommées - les calories brûlées changement de poids =", ou en d'autres termes, si vous brûlez plus de calories que vous mangez vous perdez du poids. Parce que le taux métabolique détermine à quelle vitesse vous brûler des calories qu'il a un rôle majeur à jouer dans la perte de poids ou le gain de poids.

Les besoins de base

Ce système est toujours de brûler des calories, peu importe ce que vous faites. Presque tous les systèmes dans le corps, tout ce que vous ne devrez l'énergie sous une forme ou une autre - et que l'énergie pour le corps vient de calories. Ainsi, même lorsque vous êtes au repos, assis devant l'ordinateur ou la lecture que vous tournez les calories en énergie plutôt que la graisse. Il s'agit du taux métabolique qui décide combien de calories vous brûler.

Alors à vos besoins de base seront utilisation de l'énergie, mais comme nous avons dit pas le taux de chacun est la même, donc ce qui détermine le taux et donc la forme du corps?

Eh bien il ya un grand nombre de facteurs, mais quelques-unes des principales comprennent la masse musculaire (plus le muscle le plus d'énergie utilisée, même au repos), le poids, l'activité récent exercice, les aliments consommés, etc

mode famine

Les personnes qui utilisent un régime comme une méthode de perte de poids devrait accorder une attention particulière à leur métabolisme. Manger trop de calories quelques pouvez envoyer le corps dans ce qu'on appelle «le mode de famine» que, où il laisse tomber le taux métabolique de façon spectaculaire à cause d'un manque de calories, choisissant plutôt de stocker ce qui se mange comme prêt de graisse pour les situations d'urgence, ralentir le corps et laissant l'énergie lente et manque.

En tant que tel le métabolisme peut déterminer dans quelle mesure les régimes de travail et la façon dont nous sommes capables de convertir la nourriture en énergie, sans avoir besoin d'être stocké sous forme de graisse. Un tel processus est l'essence même de ce que nos contrôles formes du corps.