Le 5Y Pour choisir un programme de régime

Beaucoup d'entre vous peuvent être réticents à s'engager dans un programme de perte de poids, car vous avez été déçu par tant d'autres.

Le 5Y est un problème technique de résolution qui est par ailleurs connu comme «Analyse des Modes de Défaillance Effect" ou FMEA. Le 5Y est le processus d'amélioration qui est utilisé pour déterminer la cause racine est pour quelque chose qui a échoué.

Si vous avez échoué sur les autres régimes, vous n'êtes pas seul. Plus de 90% de toutes les personnes à la diète ne peut pas maintenir leur perte de poids, même pour une année. La clé est de parvenir à une perte de poids de façon saine. Que vous soyez après la perte de poids rapide ou naturel, vous avez besoin de connaître les 5Y pour choisir un programme de régime.

Voici cinq choses que vous devez rechercher quand choisissant un programme de régime pour vous-même:

1. Qui est le programme de régime de ciblage?

Tout programme d'alimentation qui utilise des célébrités très bien payés pour représenter leur entreprise ou du programme de perte de poids est plus que probable ne va pas travailler pour vous. Célébrités sont utilisés pour des programmes de marque de perte de poids, la cible démographique et certains groupes géographiques de personnes.

Pensez à choisir une entreprise ou un système qui a été distingué pour avoir des résultats prouvés après des résultats prouvés. Il serait utile pour vous de regarder pour une entreprise qui a une sorte de science de la nutrition de se tenir derrière lui. Si vous trouvez qu'il est impossible de choisir un régime alimentaire pour vous, demandez à votre médecin. Vous pouvez également demander à un ami s'ils connaissent quelqu'un qui a perdu cinquante kilos ou plus. Les chances sont elles fait quelque chose et il va travailler pour vous.

2. Quel est le programme que vous proposez?

La promesse programme de régime pour vous aider à perdre du poids irréalistes dans quelques jours ou quelques semaines? Si oui, passer ensuite. Les entreprises qui offrent des promesses irréalistes perte de poids sur une courte période ne sont pas inquiets au sujet de votre santé à long terme ou de bien-être. Si elle cancane comme un canard, c'est un canard.

De façon réaliste, vous pouvez perdre un maximum de deux à quatre livres par semaine en fonction de la rigueur vous suivez le programme. Tout ce que vous promet plus de cela est que vous à l'échec et la déception.

3. Quand avez-vous à manger?

Suivre un régime ne doit jamais être associée à la faim. La plupart des programmes de régime à la mode de promouvoir la famine dans une forme ou une autre. Le mot à retenir est «nutrition». des programmes de régime Beaucoup ont tant de restrictions et de limites à ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger. En fin de compte, tout ce que vous obtenez est la malnutrition.

L'essentiel est que si un régime n'est pas riche en valeur nutritive, ce n'est pas pour vous. Régime amaigrissant est sur la saine alimentation et de changer vos habitudes.

Tout régime qui vous demande de faim ou de survivre sur à peu la soupe aux choux, des céréales, ou de pamplemousses est ridiculise juste. Ce n'est pas une bonne nutrition, sans oublier que, après vous en avoir marre de manger la même chose à plusieurs reprises et quitter votre programme de régime de la frustration, vous aurez plus de poids!

4. Où allez-vous à perdre la graisse?

C'est toujours plus regardé. C'est une chose d'être en surpoids et ont la forme d'une poire, c'est un autre pour perdre du poids et continuer à ressembler à une version plus petite de la poire même. Si vous ne mangez pas assez de protéines, vous perdez du muscle trop et se penchera molle.

Avec le bon programme que vous êtes censés être en mesure de perdre du poids, remodeler votre corps, et de construire ton et musculaire.

5. Pourquoi vous sentez-vous comme ça?

Après une semaine ou deux de commencer votre programme, vous devriez commencer à ressentir une augmentation de l'énergie. Comment vous sentez-vous? " Êtes-vous d'alerte ou vous sentez-vous trop lente ou faim? Si oui, demander le programme des entraîneurs Pourquoi? Alors que vous progressez dans votre programme, vous devriez commencer à sentir en meilleure santé, plus vif et énergique. C'est un signe positif que vous êtes bien sur votre chemin.

Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids.