Ne laissez pas ces deux mythes perte de poids vous Tromper

Il ya tellement de désinformation autour relative perte de poids et la perte de graisse qu'il devient difficile de distinguer entre réalité et fiction.

Le présent article révèlent deux des principaux mythes perte de poids et vous donner les faits.

La première concerne la consommation de petit-déjeuner. Petit-déjeuner, alors ce mythe va, doit être supprimé en tant que moyen de réduire l'apport calorique et ainsi perdre du poids.

Si cela était vrai, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et renoncer à tous les repas et l'apport alimentaire indéfiniment jusqu'à ce que vous êtes en bas de votre objectif de poids? Bien entendu dire que c'est un non-sens parce que votre corps, que ce soit en surpoids ou pas, les besoins de subsistance - calories, sucre, amidon, graisses, protéines - pour fonctionner. Si vous affamez votre corps de nourriture, même si vous avez besoin de perdre du poids, alors vous pouvez faire vous-même un préjudice grave.

Votre corps a besoin d'un apport alimentaire régulier qui n'est pas excessive, mais elle est néanmoins suffisante pour fournir les protéines, le sucre et les acides gras dont il a besoin pour réparer et maintenir toutes les parties physiques du corps (os, sang, muscles, ligaments, des tissus, organes, et ainsi de suite). Il faut également suffisamment de nourriture pour se convertir à l'énergie pour fournir le combustible qui maintient en vie.

À l'heure du déjeuner qu'il vient de vivre quelques heures en l'absence de nourriture a été consommée, alors l'estomac est vide et les niveaux de sucre sanguin sont très faibles. Pour priver le corps de subsistance, à ce stade, par conséquent, de lui faire perdre l'efficacité et à réaliser, d'une manière lente, en raison de manque d'énergie. Vous vous sentirez fatigué et inerte, et votre corps ne sera pas brûler du sucre et des protéines dans la façon dont un organisme efficace et assez de nourriture ne.

Pour cette raison, le petit déjeuner à sauter ne sera pas vous aider à perdre du poids en excès. Il ne fera que vous vous sentez fatigué et terne, et d'empêcher votre corps à brûler les graisses en excès.

Un autre point est la suivante. Manger le bon genre de petit-déjeuner peut réellement aider votre corps à perdre du poids. Si vous mangez des céréales pour le petit déjeuner, il contient beaucoup de fibres alimentaires, qui a peu de calories. En effet, le corps utilise plus de calories pour digérer et à excréter ce fourrage que la céréale contient en premier lieu.

Ainsi, manger des céréales à déjeuner, en particulier avec peu, voire aucune, les corps gras en elle, contribue réellement votre corps à perdre du poids.

Le mythe second poids perte se rapporte à la façon dont l'organisme traite les graisses saturées et la malbouffe autres. Il est largement admis que cette nourriture peut par utilisables par l'organisme pour fournir l'énergie, et donc être brûlé, et que seulement si les calories sont insuffisantes utilisé est l'excédent déposé quelque sorte que les matières grasses supplémentaires.

Nous avons le Dr Suzanne Gudakunst à remercier pour avoir signalé dans son livre, "Top Secret Fat Loss Secret", qui en fait une grande partie de cette malbouffe va nourrir, et non pas votre corps, mais les divers bugs et les parasites qui infestent le foie et les estomacs des gens qui sont en surpoids à travers leur consommation de junk tels.

Seulement en tournant le dos à la malbouffe et un nouveau départ avec de la nourriture saine - des légumes, des fruits et des fibres, des viandes maigres et des produits laitiers modérée - peut-on priver ces parasites et à obtenir le corps en bonne santé que vous voulez.

Maintenant, - allez-vous mettre ces connaissances à profit pour vous-même?