Sont des thés verts et thés de perte de poids sont les mêmes?

Thé vert chinois est faite uniquement à partir des feuilles de la plante Camellia sinensis. Ils sont préparés par une oxydation minimale comme ils sont traités à maintenir autant que possible les éléments utiles que le thé vert possible originaire de Chine et a été utilisé par les Chinois depuis des millénaires pour promouvoir une bonne santé et la longévité.

Plus récemment, le thé vert a été cultivé dans d'autres parties de l'Asie avec différentes variétés sont cultivées dans des zones différentes selon les régions.

Le thé vert a au cours des dernières décennies fait l'objet d'intenses études scientifiques et médicales afin de déterminer ses nombreux bienfaits pour la santé. Il a été constaté que de nombreuses propriétés, il a été montré pour réduire le risque de certaines maladies cardiaques, certains cancers et la réduction de la pression artérielle. Ce sont les effets qu'elle a sur le corps lorsqu'il est utilisé comme un produit de perte de poids qui a défrayé la chronique ces dernières années. Il stimule le métabolisme pour permettre au corps de brûler plus de calories, ce qui à son tour brûle la graisse corporelle. Il s'agit d'un processus appelé thermogenèse. Elle entraîne également l'oxydation des graisses.

Il ya deux façons de perdre du poids, ou bien nous réduire l'apport énergétique, ou d'augmenter nos dépenses énergétiques. Les gens sont tout naturellement à la recherche d'options qui peuvent aider en toute sécurité contribueront à élever le métabolisme, sans la nécessité d'une vaste exercice ou à l'effort ...

Dans une étude clinique montre dans le Journal américain célèbre du monde de la nutrition clinique, il a été démontré que boire du thé vert a provoqué une augmentation significative des dépenses d'énergie (une mesure de métabolisme), et dans le même temps avoir un effet important sur l'oxydation des graisses.

Avant les tests de certains effets ont été d'abord pensé à être réduit à la quantité de caféine dans le thé vert, mais les tests ont découvert que le thé a fait des propriétés qui vont au-delà des effets qui pourraient être causés par la caféine seule. Lorsque les chercheurs ont effectué des tests en utilisant les mêmes niveaux de caféine qui est dans ce thé phénoménale, les tests ont échoué pour enregistrer tout changement dans le métabolisme. Il a été prouver que les ingrédients actifs du thé vert tous interagissent les uns avec les autres pour promouvoir l'augmentation du métabolisme et l'oxydation des graisses.

Le test de thé vert ont montré que la consommation, elle représentait une augmentation de 4% dans la genèse Thermo, (taux de l'organisme de brûler les calories), ce qui signifie d'importantes implications pour le contrôle du poids lorsqu'il est pris quotidiennement.

Si les utilisateurs vont incorporer ce thé incroyable dans leurs plans de perte de poids, quelle est la meilleure façon de s'y prendre? La meilleure façon serait de choisir une marque reconnue qui peut offrir des résultats approuvée, la recherche sur les meilleurs types de thé vert et de trouver un mélange qui comprend une variété de ces dans ses mix.