Est-il un programme de perte de poids Financé par le gouvernement?

Au moment où j'écris cet article, il n'ya pas de programmes gouvernementaux financés connue orientée vers la perte de poids. Cela ne signifie pas que le gouvernement n'a aucun intérêt à l'obésité de la population générale. En fait rage la santé du débat sur les soins dans l'Amérique; de plus en plus nous entendons le mantra des soins préventifs se sont éparpillés à travers les ondes de la télévision nationale. Le gouvernement américain ne peut pas avoir un programme qui vous empêche de grossir, mais ils peuvent commencer à vous pénaliser de l'être.

Certaines dispositions contenues dans la réforme des soins de santé dans les Etats-Unis peuvent en fait sanctionner et charge des primes plus élevées à ceux qui ne répondent pas aux conditions de poids certain. Tout cela fait partie de la nouvelle vague dans le consensus américain sur l'importance des soins préventifs. Lorsque de tels soins est introduit pour la population américaine d'une manière responsable et efficace, il ouvre la porte à d'énormes possibilités de sauver des vies et réduire les coûts de consommation. Des choses comme une bonne alimentation et la réduction de l'usage du tabac dans les avez la possibilité de sauver plus de vies et de réduire les coûts plus élevés que de nombreuses interventions chirurgicales.

Clout doit également être accordée aux programmes qui encouragent l'exercice sain et l'importance de bien documentée des compléments alimentaires. Bien que les suppléments alimentaires ont subi un chemin semé d'embûches dans le monde de la médecine conventionnelle, il ya des ayant fait leurs preuves et une reconnaissance nationale. L'armée a longtemps bénéficié d'lesdits produits et tous les Américains doivent avoir accès à ceux qui travaillent avec le soutien national.

Il n'ya pas de programmes parrainés par le gouvernement pour la perte de poids, que je sache en ce moment. Cela ne signifie pas le travail du sol n'est pas prévue pour de tels programmes et d'autres du genre. L'Amérique n'est pas seule dans sa compréhension de l'importance des soins de santé préventifs, et de sauter de plus en plus le train en marche, nous avons le potentiel pour une révolution de la santé culturelle. Bien des choses comme l'isolement géographique et la pauvreté peut se présenter de la manière, même les obstacles les plus difficiles peuvent être surmontés avec l'aide de sources assez suffisant.