Style Poids Perte Royaume-Uni

Pour ce qui est le sujet de la perte de poids du Royaume-Uni de la santé publique ministre de la Santé, Anne Milton, a une attitude de bon sens à un problème qui est à l'origine comme une pression croissante sur les ressources médicale en Grande-Bretagne.

Mme Milton idée est que si les fournisseurs de santé de la Colombie dans le National Health Service oublier exactitude sur les politiques et ont appelé de leurs patients en surpoids "gras" au lieu de «obèse», il serait peut stimuler (ou de honte?) plus de gens à perdre du poids.

Dans une interview à la BBC en Juillet 2010, Anne Milton a suggéré le terme «matière grasse» était plus susceptible de motiver les gens à perdre du poids et a souligné l'importance des personnes qui prennent la responsabilité de leurs modes de vie. Confirmant qu'elle parlait d'un point de vue purement personnel, Mme Milton a déclaré: "Si je regarde dans le miroir et que je suis obèse je pense que je suis moins inquiet (que) si je pense que je suis grosse."

Naturellement, ces observations n'ont pas été bien accueilli par les spécialistes de la santé qui disent que le mot «gras» risquerait de stigmatiser ceux qui sont en surpoids. Mais cela ne répond pas à ce qui est en train de devenir une crise majeure au Royaume-Uni, où la culture occidentale et sédentaires de la disponibilité et inexpensiveness d'aliments riches en calories et pauvres en matière de nutrition est la création d'une épidémie d'obésité.

Les derniers chiffres, environ 46% des hommes en Angleterre et 32% des femmes sont en surpoids (IMC de 25-30 kg/m2), et un montant supplémentaire de 17% des hommes et 21% des femmes sont obèses (IMC de plus de 30 kg/m2). En outre, l'augmentation en surpoids et l'obésité avec l'âge - de 28% des hommes anglais et 27% des femmes de 16-24 ans s'élève sont en surpoids ou obèses, mais ce à 76% des hommes et 68% des femmes âgées de 55-64 ans. Et les tendances sont en augmentation - le pourcentage d'adultes obèses a presque doublé depuis le milieu des années 1980.

Ayant créé ces problèmes pour nous, nos attitudes modernes aussi maintenant la demande des résultats rapides de perte de poids et le Royaume-Uni, comme la plupart du monde occidental, est inondé de "experts" fournir des solutions rapides de perte de poids. Ce - peut-être plus que tout autre facteur - crée une situation où les personnes en surpoids dans l'impossibilité de prendre le contrôle de leur vie, parce qu'ils sont enfermés dans la «solution rapide» la philosophie, qui conduit à un cycle perpétuel de régimes à la mode suivie par d'autres gain de poids.

La simple vérité est qu'il n'a pas d'importance combien l'excès de poids vous portez - ou si vous voyez-vous sous forme de graisse ou d'obésité. L'essentiel, c'est que si vous voulez perdre du poids correctement et de façon permanente, il faut le faire lentement et méthodiquement, par l'intermédiaire d'un programme approprié de manger sensible et de l'exercice.

C'est vraiment pas sorcier ...