Êtes-vous en forme de poire? Perte de matières grasses ne fonctionne pas?

Poire

C'est un fruit et une forme qui ressemble à ce que les gens ressemblent quand elles sont obèses. Être gras ou obèses sont des termes similaires. Lorsque vous êtes obèse, vous êtes effectivement gras. matières grasses étant toutefois peut pas dire que vous êtes obèse.

Comment faire pour perdre du poids?

N'avez-vous jamais demandé ce que sont les tours pour perdre du poids. Trucs et astuces ou des secrets, tout ce qui peut aider à perdre ces kilos et arrêter de regarder comme une poire. Parfois, je regarde dans le miroir et je me demande pourquoi je l'air grosse. Bien que je ne suis pas vraiment grosse, j'ai un ventre petit pot qui semble toujours prendre de l'expansion quand je mange plus. Oui, plus de manger les causes pour obtenir la graisse. Pourquoi avons-nous exactement à trop manger? Parfois, elle est due à des parasites dans notre corps qui sont la consommation de certains des nutriments dans notre alimentation. Ces parasites sont difficiles à se débarrasser de, mais peut être fait avec une certaine alimentation saine et l'exercice.

Nous sommes ce que nous mangeons. Enfin, en quelque sorte. Manger trop n'est pas sain et ne pas manger est aussi malsain. Nous devons consommer avec modération et faire de l'exercice régulièrement. Mangez de petits repas 3-5 fois par jour. Ne pas manger 21 heures passé et aller dormir pendant 8 heures par jour. De l'exercice régulièrement à la gym ou courir autour du parc. Juste ne pas s'asseoir toute la journée et mangent moins. Être en bonne santé vous oblige à être actif.

Je regarde mes calories chaque jour et assurez-vous je ne mets pas plus de calories dans ma bouche que je brûle. De cette façon, je commence à voir que la forme de poire du tour mine en quelque chose de lean and mean. J'ai de l'exercice régulièrement et assurez-vous que je ne pas trop manger. Perdre du poids est un processus long et dure toute la vie. Ne vous contentez pas perdre beaucoup de poids à un an et retourner à de mauvaises habitudes et la prochaine mise sur le double du poids.

N'oubliez pas de manger sainement et rester en forme.