4 Métabolisme Stimuler mythes - Don't Fall For Them

Il ya quelques mythes autour sur le métabolisme et les moyens de stimuler votre métabolisme. Je tiens à souligner les quatre premiers d'entre eux pour vous afin que la prochaine fois que vous les voyez à votre salle de gym locale ou tout simplement d'un ami bien intentionné, mais mal informés, vous pouvez dire: «Désolé, mais c'est juste un mythe, et je suis ne va pas tomber pour elle. "

Pills Diet Mythe # 1

Quand il s'agit de pilules de régime vous devriez considérer les faits et procéder avec prudence. Les pilules amaigrissantes peuvent devenir un peu la dépendance et peut être très dangereux pour vous. Les pilules amaigrissantes peut parfois stimuler votre métabolisme temporairement, mais cela peut être très risqué. Ne jamais utiliser des pilules pour maigrir sans être sous la supervision d'un médecin.

Beaucoup de pilules amaigrissantes sont vraiment rien d'autre que des diurétiques qui aident à évacuer le surplus d'eau de votre corps, généralement en augmentant la fréquence des mictions. Alors, qui ne serait pas à perdre du poids aller aux toilettes chaque demi-heure?

Sérieusement les gars, ces «pilules de l'eau" ou diurétiques car ils sont généralement appelés, ne pas favoriser la perte de poids réel. Il est temporaire, au mieux, et dès que vous buvez plus de liquides le poids va revenir tout de suite.

Pire encore, certaines personnes peuvent facilement se déshydrater s'ils ne sont pas reconstituer leurs fluides corporels. Cela peut être très dangereux et peut entraîner un coma ou même la mort!

En bout de ligne - les pilules de régime ne travaillent pas habituellement.

Acheteur méfiez-vous.

Mythe # 2 drastiquement diminuer l'apport calorique

Calories ne sont que des unités de énergétique. Elle est comment votre corps avec cette énergie qui détermine si oui ou non le poids est perdu ou gagné. Coupe votre apport calorique à 1000-1200 calories par jour ne va pas nécessairement de vous aider à perdre du poids parce qu'il ne change pas toujours votre métabolisme.

Votre corps pense qu'il est affamé et réelle ralentir votre métabolisme. Évidemment, cela a l'effet inverse de ce que vous essayez d'atteindre. Votre corps ne sais pas que vous essayez de perdre du poids, on sait juste qu'il commence à faire moins de calories donc il a besoin pour conserver l'énergie nécessaire pour fonctionner correctement.

Pire encore, une fois que vous augmenter votre apport calorique de plus, vous avez à traiter avec un métabolisme plus lent même. Vous ne pouvez pas maintenir un tel faible apport calorique et une durée indéterminée lorsque vous ajoutez plus de calories en vous peut effectivement avoir plus de poids.

Déjà perdu £ 10 seulement pour gain de 15 en arrière? Oui, moi aussi.

En bout de ligne - réduire drastiquement les calories ne fonctionne pas et peut être carrément malsain.

Mythe # 3 séances d'entraînement de faible intensité

Nous savons tous que tout exercice est mieux que pas d'exercice. Donc, si vous n'en avez jamais fait ces derniers temps et vous menez une vie très sédentaire, alors même marche autour du bloc de 10 minutes par jour va faire quelque chose de positif pour votre corps et votre métabolisme.

de faible intensité est mieux que rien et peut être nécessaire si vous êtes débutant ou avez souffert d'un préjudice.

Cela étant dit, certaines personnes pensent qu'ils devraient continuer avec l'entraînement de faible intensité, même après qu'ils sont habitués à travailler sur. Au lieu de sprint pendant 5-10 minutes au cours de leur séance d'entraînement du tapis roulant, ils n'arrêtent pas laborieux à un rythme lent et régulier.

entraînement de faible intensité ne conduisent pas à accélérer le métabolisme. Ils ne peuvent pas, car le métabolisme est un processus de deux types. Prenant l'énergie et la fabrication de cellules (anabolisme), ou la rupture des cellules vers le bas pour faire de l'énergie (catabolisme).

Si vous n'avez pas atteint un niveau supérieur à l'intensité des entraînements de votre corps n'aura pas besoin d'atteindre le catabolisme. Et si elle n'a pas besoin de le faire, il ne sera pas. Pourquoi votre corps tout travail plus difficile qu'il doit? séances d'entraînement à haute intensité forcer votre corps pour trouver l'énergie pour maintenir ces niveaux par le biais du catabolisme.

En bout de ligne - Une fois que vous atteignez un niveau de base de la condition physique que des séances d'entraînement d'intensité élevée fera une différence dans votre métabolisme.

Vous devez augmenter votre rythme cardiaque.

Mythe # 4 trop l'accent

Semble fou, je sais. Mais réfléchissez-y. Accélérer le métabolisme et la réalisation de vos objectifs de perte de poids est un effort qui inclut l'exercice, mode de vie, et les changements de régime.

Si vous vous concentrez trop sur l'un au détriment des autres, il peut être contre-productif. Vous ne pouvez pas faire un régime, puis apportez les modifications de style de vie, et puis plus tard la décision de devenir un gourou d'exercice.

Vous devez intégrer les trois aspects dans votre vie en même temps. Il est normal pour chaque individu de souligner un ou l'autre, assurez-vous de ne pas exclure l'autre de ces aspects. C'est une erreur - et un mythe.

En bout de ligne - Il faut changer de style de vie, exercice et l'alimentation pour stimuler votre métabolisme et à atteindre vos objectifs à long terme la perte de poids.