Cinq façons d'arrêter Craving

Comme nous le savons tous, les envies peuvent faire dérailler un programme à peu près aussi rapidement que d'une blessure, et pire encore, envoyez-nous en chute libre sur la pente glissante qui mène à l'abandon. Même si nous pouvons penser que nous auront «un seul», nous savons tous ce qui se passe habituellement. Cinq ou plus tard, nous sommes comblés avec la culpabilité et de regret. Alors bien sûr, on mange plus. Mais avant de dire adieu à notre programme de perte de poids, nous allons essayer quelques moyens simples pour mettre fin à ces envies de fumer avant de nous arrêter.

1. Ne pas isoler: isolement est une caractéristique du comportement auto-destructeurs. Toutes les formes de toxicomanie, la boulimie, et même le suicide se produire dans l'isolement. En outre, la plupart des gens signalent une plus grande fréquence et plus de désirs intenses quand ils sont seuls. C'est pourquoi la règle numéro un à l'arrêt d'un désir, est d'arrêter l'isolement.

2. AUGMENTATION ÉMOTIONNELLE TOLERANCE: Les personnes qui ont lutté contre les fringales et la suralimentation ont souvent très peu de tolérance émotionnelle. Ils ont tendance à réagir de façon excessive à des émotions intenses en évitant, en niant, et oui, les nourrir. Quand ils le font, ils augmentent souvent le montant des émotions négatives, comme le comportement en cause dans la réaction excessive aux émotions sont souvent auto-destructrices. Plus cette situation persiste, plus la quantité de tolérance émotionnelle devient. Bientôt, tout sentiment négatif conduit à la jarre à biscuits. Pour accroître la tolérance émotionnelle est donc d'apprendre à s'asseoir à travers ces émotions intenses sans s'engager dans des comportements dommageables. Chaque fois qu'une personne peut faire cela, le niveau de tolérance augmente émotionnelle. Finalement, la pratique de surmonter les émotions intenses devient plus habituelle que le processus de la suralimentation.

3. AUGMENTATION confiance en soi: Ce n'est pas des nouvelles à tous ceux qui suralimentation n'aidera pas votre confiance en soi. La question est ce qui va? Les gens qui luttent contre les envies et la suralimentation ont généralement beaucoup de doute et de honte sur eux-mêmes, et comme nous le savons tous, nous avons tendance à manger par rapport à la façon dont nous nous voyons. Si nous nous considérons comme «laid ou répugnant", nous allons manger de façon laid et dégoûtant. Afin d'arrêter de manger dans ces moyens, et d'arrêter les envies, nous devons augmenter notre confiance en soi. La prochaine fois que vous avez une envie, de reconnaître que vous n'êtes pas confiant, et prendre un moment pour réfléchir au moment où vous vous sentez en confiance. Maintenant, allez faire tout ce qui vous fait vous sentir en confiance.

4. Assumer les responsabilités: Perte de contrôle est une autre caractéristique de la suralimentation. Ceci est démontré par le fait que les gens éprouvent souvent des sentiments de regret et de culpabilité après avoir trop mangé. Vraisemblablement si elles avaient le contrôle, ils ne choisiraient pas de faire des choses qui font que ces sentiments. En ce sens, la suralimentation peut aussi être considéré comme un manque temporaire de la responsabilité pour soi-même. Pendant une courte période de temps, nous ne prenons pas la responsabilité de notre comportement et peut par la suite expliquer notre cuites à la suite d'autres causes, comme les émotions, le stress, le manque de sommeil, etc Ce que nous ne voyons pas la réalité que nous négligé de prendre la responsabilité pour nous-mêmes. Prendre la responsabilité signifie choisir, et pleinement propriétaire des choix, de faire quelque chose. Le résultat serait alors expliquer notre cuites comme quelque chose de nous choisissons de faire. Compte tenu de cette perspective, la plupart des gens ne choisiraient pas de trop manger.

5. Prendre du recul: La dernière étape pour arrêter une envie, c'est de nous arrêter assez longtemps pour obtenir une vue. Cravings peut avoir une qualité obsessionnelle, qui fait de nous focaliser sur la nourriture désirée. Lorsque nous faisons cela, nous ne voyons pas clairement la situation, ne tiennent pas compte des autres aspects de notre vie qui seront touchés, ne tiennent pas compte des autres solutions positives, et pour toutes fins ne parviennent pas à évaluer la situation avec précision. Vu de cette façon, les envies sont semblables à des achats impulsifs: ce sont des choix mal considérée, souvent en désespoir de cause, qui peuvent offrir à court terme avec enthousiasme une conséquence à long terme.

Dans le domaine de la perte de poids, il ya de nombreux obstacles à surmonter, et les envies ne sont qu'une petite partie de l'image plus grande. Alors qu'ils sont une partie normale de la vie quotidienne, ils peuvent avoir donné lieu à d'importants revers sur le chemin de perte de poids succès. Cependant, suivant ces cinq étapes aidera à garder envies dans une catégorie à gérer! Pour plus sur la façon de traiter cette soif voir http://liveinfitness.com