Perdre poignées d'amour - Comment se débarrasser des poignées d'amour et de les tenir à distance!

Donc, vous voulez savoir comment se débarrasser des poignées d'amour. Je comprends votre problème. Perdre l'amour poignées peuvent être l'une des parties les plus difficiles d'un programme de perte de poids. Ils sont tellement têtus! Dans cet article, je vais partager avec vous le secret le plus important pour se débarrasser des poignées d'amour (ou pour atteindre tout objectif autre poids, perte que vous avez).

Quel est ce secret, demandez-vous? Simple - Je vais regarder comment définir vos objectifs de perte de poids. Cela semble simple droit?

Il peut être simple, mais croyez-moi, si vous n'avez pas des objectifs précis et mesurables, vous allez avoir un temps très difficile de perdre de poids. Vous allez également avoir un temps encore plus difficile maintenant que les poids.

Comment faire pour définir vos objectifs

Permettez-moi de répéter ce que j'ai dit plus haut - se fixer des objectifs de perte de poids est la partie la plus importante de tout projet de perte de poids. Mais vous ne pouvez pas n'importe quel but. Vous devez définir les bons objectifs d'amaigrissement.

Permettez-moi de vous raconter une petite histoire.

J'ai été une fois un excès de poids. Je n'ai pas seulement un problème avec les poignées d'amour, j'étais en surpoids. Et je suis allé sur le régime à la mode après régime à la mode, perdre du poids, puis prendre du poids. Perdre du poids, puis de prendre du poids. Cela vous semble familier? Vous savez pourquoi je n'ai jamais pu garder mon poids off?

Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'objectifs. J'avais des objectifs - perdre 20 livres ici, perdre 30 livres là-bas. C'est parce que je n'avais pas les bons objectifs ...

Donc, je me lassai de cesse croissantes et décroissantes. Je suis sorti et recherches comment perdre du poids pour de bon. Et, ce que j'ai découvert changé ma vie pour toujours ...

Mon secret? J'ai appris à se fixer des objectifs efficaces. Et, je vais partager avec vous ici. Ma stratégie dans son ensemble peut se résumer en une règle simple:

Je ne fixer des objectifs que j'ai le contrôle sur

Permettez-moi de répéter que (oui, c'est important) - vous devez avoir le contrôle sur les objectifs que vous définissez. Pensez-y - ce qui est un objectif? Un objectif est quelque chose que vous définissez vous-même, que vous devez accomplir. Le plus de contrôle que vous avez sur votre objectif, plus il est probable que vous serez en mesure de l'accomplir.

Souhaitez-vous pas dit que d'avoir un but à perdre 5 kilos par semaine est beaucoup plus difficile à réaliser que l'objectif de l'exercice 4 fois par semaine? Combien contrôle avez-vous sur votre corps - vous forcez-vous à perdre 5 livres chaque semaine?

Non, vous ne pouvez pas.

J'appelle ces types d'objectifs n objectifs de contrôle. Votre corps se prononce sur le montant exact de poids que vous allez perdre, et en fixant un tel objectif, vous laisser aller de la responsabilité ultime de parvenir à votre objectif.

La meilleure façon de fixer un objectif est de maintenir la réalisation de cet objectif dans vos mains. Donc, au lieu de prendre la solution de facilité et de lâcher de la responsabilité d'atteindre l'objectif, plutôt se concentrer sur l'établissement d'objectifs que vous pouvez prendre la responsabilité.

Ce concept est l'une des aspects les plus importants de tout programme de perte de poids et elle est essentielle si vous voulez éliminer les poignées d'amour.