Gérer votre poids - Ne pas prendre du poids Encore une fois!

Parage soi-même est une histoire difficile mais la plupart restent minces et le maintien de ce chiffre parfait est tout à fait une autre histoire. Beaucoup de gens autour du monde à perdre du poids très rapidement mais ont du mal à entretenir. Permettez-moi de partager mon histoire avec vous.

Cinq ans en arrière, j'étais comme 180 livres et mon niveau de vie était très pauvre à cause de mes problèmes de poids. Je utiliser pour avoir bouleversé beaucoup et manquait de confiance en soi. Mais, un jour je me rends compte un besoin urgent de réduire mon poids et de vivre une vie plus saine. Et, c'est exactement ce que j'ai fait.

J'ai perdu beaucoup de poids et descendit à ma taille normale de 140 livres. J'ai contrôlé mon alimentation et élaboré une heure par jour. Mais, j'ai été surpris que, après deux ans, j'ai commencé à gagner du poids et la graisse à nouveau. Ainsi, en réalité je suis revenu à la case mais avec bonne humeur je suis revenu à ma taille normale.

Donc, ce que je veux dire, c'est que si vous avez essayé de maintenir votre taille, mais ont connu un épisode terrible de gain de poids et de la perte, rappelez-vous ce qui peut conduire à beaucoup de problèmes de santé.

Voici quelques conseils que vous devez savoir pour maintenir votre taille idéale.

Tout d'abord si vous voulez réduire le poids de ne pas les obtenir imprudente, vous devez avoir un état d'esprit que vous aurez besoin de s'entraîner au moins une demi-heure par jour. Même si vous êtes mince ne pas trop manger car elle peut conduire à des dépôts de graisse au lieu de muscles dans et autour de votre corps.

Se lever tôt le matin et se coucher tôt le soir est la clé pour maintenir votre poids idéal. Aussi, ne pas gâcher votre cycle de sommeil car il peut perturber votre métabolisme. Aussi, demandez à votre conjoint ou d'un autre important de vous rappeler si vous regardez comme vous mettez sur quelques livres. Une chose que vous devez vous assurer, c'est que vous devez vérifier si vous avez la tendance de grossir. Si vous êtes alors mesurer votre poids et de taille tous les jours et peut-être parler à un médecin pour obtenir de l'aide.