Comment faire pour garder le cap sur une saine alimentation et de poids pendant les Fêtes

Voici six conseils rapides:

1. Ne sautez pas de repas. Lorsque nous nous laissons trop faim, nous nous prédisposer à la frénésie alimentaire et de saisir la première chose que nous voyons, non pas d'une stratégie de poids un bon contrôle. Planifiez vos repas et vous assurer de se munir d'un petit déjeuner sain et le déjeuner. Vous serez mieux préparé à donner suite à des choix santé que vous voulez faire plus tard dans le jour.

2. Ne lésinez pas sur le sommeil. manque de sommeil entraîne augmentation de l'appétit et le gain de poids. La recherche montre que la privation de sommeil conduit à une aggravation de la faim, la perturbation de notre métabolisme, et une augmentation de nos envies de sucré, de féculents et les aliments salés. Vous ai-je convaincu? Si non, écoutez-moi. Dans une étude, les femmes qui dormaient régulièrement cinq heures ou moins par nuit étaient 32% plus susceptibles d'avoir gagné au moins 33 livres au-dessus des 16 ans de l'étude a duré que ceux qui ont dormi 7-8 heures.

3. Planifiez à l'avance. Ne vous attendez pas à vous en direct sur un régime alimentaire basé sur la privation. Prenez le temps d'identifier les friandises que vous voulez pour se livrer à choisir et les compromis que vous êtes prêt à faire. Quels sont les tentations que vous pouvez avoir à tout moment que vous pouvez passer par les mois de vacances? Qu'est-ce la taille des portions vous vous servir? Penser de façon proactive permettra d'augmenter votre capacité à être en contrôle et à faire des choix efficaces.

4. Savourez. Prenez le temps de vraiment goûter et apprécier la nourriture que vous mangez. C'est ce que se livrer est vraiment. Ne pas multitâche tout en mangeant. Placez les aliments sur une plaque. Prenez de petites morsures. Une étude récente publiée dans le Journal américain de nutrition clinique a révélé que les personnes qui prennent les piqûres de cuillère à soupe entreprises mangé de vingt à cinq pour cent de plus à un repas que les personnes qui ont pris les piqûres de cuillère à café de taille.

5. Restez au top de votre stress. Qu'est-ce le stress des stratégies de gestion vous compter sur cette saison? Identifier les activités qui vous apaiser ou calme et le temps de désigner pour eux maintenant avant que les choses vraiment manivelle à la vitesse supérieure. La gestion proactive votre stress, la tension, l'anxiété et la frustration vous aidera à garder le contrôle de la consommation de stress et d'autres types d'alimentation émotive qui peut saboter la perte de poids.

6. Offrez-vous la permission d'être imparfait. Quelques jours vont mieux que d'autres, mais même la pire journée de suralimentation ne veut pas dire que vous avez "fait sauter pour de bon." Il est jamais trop tard pour faire votre choix suivant plus saine.