6 Je précieuses leçons tirées de la Vérité sur le livre de Abs

J'ai lu le livre de vérité sur les abdominaux et je vais partager avec vous 6 leçons que j'ai appris à la lecture du livre afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de la façon d'obtenir abs plat. Regardons les 6 leçons que j'ai apprises et voir comment vous pouvez en bénéficier.

1. Le meilleur type de cardio pour un pack de six

Votre routines cardio sera plus jamais la même, si vous connaissez ce secret de la meilleure cardio. La meilleure cardio-est: �� court et efficace de formation intervalle cardio. Il brûle les calories plus gras et dans le plus court laps de temps.

2. Comment un plan de repas à brûler les graisses ressemble

Je sais ce que les aliments doivent être inclus et ce qui doit être exclu d'un plan de mea combustion des graisses et j'ai appris à mettre la mienne ensemble. Les groupes d'aliments, vous devriez inclure sont les suivants: protéines maigres, glucides sains et de bons gras.

3. exercices spécifiques Abs seul sont inefficaces

Si vous faites une tonne de ABS exercices spécifiques et pas d'autres exercices, vous aurez du mal à obtenir abs plat. Vous devez vous débarrasser de l'excès de graisse abdominale abord avant que vous puissiez voir des changements.

4. Les meilleurs exercices pour les abdominaux abdos

Voulez-vous savoir ce que abs exercices vous devriez vous concentrer plus sur «J'ai appris ce que les meilleurs et les pires exercices abdominaux sont et partager 3 des meilleurs avec vous: l'exercice de vélo, la planche et craquements.

5. formation de poids est roi

formation de poids est extrêmement important si vous voulez un paquet de six. Il brûle des charges de matières grasses et elle stimule votre métabolisme à brûler des calories que vous même dans votre sommeil. Assurez-vous d'exercice avec des poids régulièrement.

6. Comment mettre sur pied un entraînement efficace