Top 10 stratégies visant à réduire les fringales émotionnelles avant qu'elle ne ruine Votre succès de perte de poids

Nous avons tous eu des moments où, malgré nos meilleures intentions et les réussites passées, nous avons succombé à utiliser la nourriture pour nous soigner à travers des situations inconfortables. Et si vous avez perdu du poids avec succès et ce vieux démon élève sa tête laide, ça peut faire peur. Vous peut-être peur que vous perdez le contrôle entièrement et regagner tout ce que vous avez perdue.

Cela peut arriver, si vous continuez à suivre l'ancien comportement. vous Battre sur un bordereau de suivi n'est pas la réponse mais ... ça ne fait que vous vous sentez mal. Au lieu, voici mon top 10 des stratégies qui aideront à réduire la consommation excessive d'alcool et vous aider à remettre sur les rails.

Demandez-vous pourquoi vous voulez manger: C'est certainement le point de départ. Si vous êtes à regarder l'armoire ou du congélateur et ne savent pas vraiment ce que vous voulez manger, il ya de bonnes chances que vous n'êtes pas physiquement faim et que ce que vous nourrissez est émotionnel. Essayez de comprendre ce qui vous a atteindre pour que la crème cookie ou de la glace avant de prendre la première bouchée ... ou avant de prendre le prochain! Tout en reconnaissant le pourquoi de l'action peut être suffisant pour empêcher la frénésie dans son élan avant que des dommages est fait!

Donnez-vous la permission: En ce qui interdit d'ajouter la culpabilité à l'acte qui nous rend seulement envie de manger plus et cacher le fait que nous mangeons! Alors laissez-vous ont de petites portions d'aliments que vous aimez qui ne sont pas «sain» ... un aliment de santé mentale peu n'est pas une mauvaise chose ... et il ne fera pas grossir, tant que votre commande la partie et à manger consciemment.

Faites un choix conscient: Arrêtez à toutes les mordre et de se demander si c'est vraiment ce que vous voulez faire. Lorsque vous entendez le plus petit «non» ... puis arrêter ... même si ce n'est que pour quelques minutes. Ce n'est pas une question de pouvoir se ... c'est sur l'amour vous suffit d'écouter ce que vous voulez vraiment!

Quantité de contrôle par petites portions: Utiliser de petits bols ou assiettes - ne manger du carton, puis il est trop facile de manger beaucoup plus! Faites-en un en-cas réel ... avec des ustensiles que vous avez à laver ... s'asseoir et de manger plutôt que de manger au comptoir. Assurez-vous levez-vous et plus si vous le voulez.

Interrompre le modèle en faisant quelque chose de différent: Allez à l'extérieur, appeler un ami, faire une pause dans la frénésie et vous pourriez couper court! Vous pouvez faire une promenade, écrire dans votre journal, caresser le chien, battu sur un oreiller ... quelque chose qui vous aidera à rompre ce cycle manger.

Avez-santé (ou la santé) des choix disponibles. Je sais que les bâtonnets de carotte ne vont pas le couper si vous voulez vraiment croustilles ou du chocolat. Voir s'il ya quelque chose qui contribue à vous donner une certaine satisfaction qui a également une certaine valeur nutritive ou moins d'un impact négatif. Peut-être une haute qualité bar sombre protéine de chocolat, croustilles cuites au four ou à l'avocat.

Assurez-vous travailler pour elle. Faites-en un en-cas réel ... avec des ustensiles que vous avez à laver ... s'asseoir et de manger plutôt que de manger au comptoir. Assurez-vous levez-vous et plus si vous le voulez. Ne gardez pas vos «aliments déclencheurs" dans la maison ... si vous les voulez vraiment, vous devez vous rendre au magasin pour eux.

Lisez les étiquettes. Cela fait partie d'une alimentation consciente. Soyez conscient des calories, le gras, les ingrédients que vous mettez dans votre corps. Chaque fois que vous atteignez pour ce cookie, voir ce qu'il contient. Il vous aidera à ralentir, assurez-vous tout à fait conscients de ce que vous faites et vous donner une chance de changer d'avis.

Allez au lit: Un grand nombre de suralimentation passe tard dans la nuit de dormir à la place! Ne pas manger pour rester éveillé.

Buvez beaucoup d'eau: Cette aide à éliminer les toxines et aide aussi à vous sentir rassasié si vous mangez moins

Bien sûr, éviter de manger le stress est une excellente option, mais il n'est pas toujours réaliste. Apprendre à gérer nos émotions de façon saine est une étape critique dans la permanente, le succès de la perte de poids saine, mais il s'agit d'un voyage et parfois nous avons heurté une bosse sur la route. Reconnaître que vous êtes humain et apprendre à aimer, même cette partie de vous. Trouvez des gens qui aidera à vous rappeler que ce n'est que temporaire. Puis revenir sur ce cheval et de retour à des habitudes alimentaires saines dès que possible.