Fat Burning Exercices Pour la graisse du ventre

Faire l'exercice une habitude est la recommandation commune entre les professionnels de fitness. Bien qu'il soit un bon conseil, la partie la plus difficile est en fait l'exercice de montage dans nos vies occupées. J'avais l'habitude d'être une patate de canapé il ya plusieurs années parce que ma vie professionnelle et vie personnelle ne permet pas beaucoup de temps pour rien d'autre. J'aimerais commencer ma journée avec une heure de trajet, passer 8 heures dans une cabine, une maison de disque heure encore, seulement pour être mentalement trop épuisée pour même envisager de faire autre chose. Dîner, canapé, et de la télévision est devenue ma routine du soir.

Inutile de dire, j'ai gagné beaucoup de poids et mes sautes d'humeur ont été horribles. Je n'ai pas mangé correctement et le plus d'exercice que j'ai obtenu était à pied et de ma voiture. Il est facile de se laisser enfermer dans ce type de routine. Au cours des années, j'ai appris que le montage dans l'exercice n'a pas à être dur et j'ai aussi découvert que je n'ai pas besoin de dépenser une quantité excessive de temps à le faire. Si vous ne les bons types d'exercices, vous pouvez brûler des graisses en un minimum de temps. Trente minutes est le montant minimum requis pour la graisse du ventre brûlant.

La plupart des exercices efficaces pour la graisse du ventre

La plupart des gens pensent immédiatement qu'ils ont de faire valoir beaucoup d'efforts et de temps afin de brûler les graisses et calories. En raison de ce type de pensée, il est facile de supposer que l'exécution d'une tonne de cardio est la réponse. Il est également facile de supposer que si vous utilisez des machines de sport ou de soulever des poids, vous devez passer au moins 2 heures dans le gymnase.

Trop bien cardio peut effectivement causer à notre corps de chercher l'énergie de nos muscles créer la perte de muscle. Que fait contribue à brûler les graisses est d'avoir plus de muscle. Cependant, passer deux heures dans le gymnase de soulever des poids n'est pas le temps de veille que vous recherchez. Une meilleure solution est une combinaison de l'entraînement en force, l'entraînement par intervalles, et quelques mouvements de gymnastique.

Tout au plus est nécessaire quelques haltères, ballon de stabilité ou un banc, et le poids du corps. Voici un échantillon d'entraînement que j'aime faire:

Squats (10 - 15)

Push-ups (15)

Pantins (15)

Fentes (haltères aide - 10 - 12)

Les alpinistes (24)

Répétez ci-dessus pour 3 jeux ou plus avec 30 secondes de repos entre les séries

Le dessus peut être complété dans les 30 minutes et croyez-moi, il peut être un entraînement très intense. Il ya des dizaines d'exercices différents que vous pouvez mélanger et assortir de sorte que votre routine ne deviendra jamais terne. J'ai l'habitude de le faire 3 - 4 fois par semaine et balade en vélo ou à pied pour le cardio reste de la semaine.

Consultez toujours votre médecin avant de commencer ou de changer à une nouvelle séance d'entraînement. Toutefois, la musculation et entraînement par intervalles sont des constructeurs de muscle grand que brûler les graisses en moins de temps.