Comment l'huile de noix de coco vous aidera à perdre du poids

Une personne très simple, mais les changements bénéfiques peuvent apporter à leur régime alimentaire est le passage d'une huile de cuisson traitées à l'huile de coco. Étant donné qu'il est riche en graisses saturées premiers groupes de protection des consommateurs-elle liée à des artères bouchées, les maladies cardiaques et le gain de poids. Articles même apparu avise les personnes qui sont allés au cinéma de ne pas manger le pop-corn, car dans la plupart des théâtres elle a été faite avec de l'huile de noix de coco. A cet effet quelque chose à distance qui lui est associé dans le régime alimentaire a été mauvaise et doit être évitée.

En fait ce n'est pas vrai. La recherche actuelle a trouvé de l'huile de noix de coco à être très bénéfiques pour améliorer la santé et la perte de poids même. La distinction est que les graisses saturées ne sont pas les mêmes que les gras trans ou matières grasses hydrogénées. graisse hydrogénée se trouve dans l'huile raffinée où les produits chimiques sont ajoutés pour prolonger la durée de vie et réduire les coûts. C'est le type de graisse du corps en général les magasins autour du ventre, les fesses ou les cuisses.

Beaucoup de nutritionnistes diététiciens ne sera pas recommandé d'utiliser l'huile de coco car il est riche en graisses saturées. D'autres encore soutiennent les gras saturés qui s'y trouvent proviennent de plantes et n'est pas le même que les gras saturés dans les produits animaux. En outre, l'huile de coco dans sa forme la plus pure est exempte de produits chimiques et la recherche suggère qu'il est facile à digérer, car elle n'est pas stockée dans le corps sous forme de graisse.

Ceux qui croient que le gras saturé dans l'huile de coco à peser les avantages nutritionnels ne peut pas ignorer certains faits. Il a moins de calories que les graisses et les autres et ne pas entraver la fonction thyroïdienne, la glande qui régule le métabolisme. Il n'est pas stocké dans le corps que la digestion stimuler matières grasses, mais aide.

Les preuves suggèrent l'huile de coco peut être ajouté à la liste des aliments qui aident à perdre du poids. Recherche et de l'utiliser dans sa forme la plus pure vaut mieux donc éviter les additifs.