N'arrivent pas dans votre remise en forme et les objectifs de perte de poids? Voici Qu'est-ce qui vous retient (Partie 2)

Dans la partie 1, nous avons discuté deux des plus grandes erreurs que font les gens dans leur quête pour perdre du poids et se mettre en forme, et comment les surmonter. Regardons 3 erreurs davantage, et les façons dont ils peuvent devenir une chose du passé.

3) Ne pas veiller à ce que vous faites des progrès constants - Pour apprendre à mieux quelque chose, vous avez besoin de la pratiquer et de continuer à augmenter le défi qu'elle présente à vous. Faire la même chose encore et va à nouveau vous mènera nulle part rapidement. Si vous avez couru pendant 15 minutes chaque jour pendant les 2 semaines précédentes, pourquoi voudriez-vous continuer à faire exactement la même chose pour un autre deux semaines? Je crois que c'est Einstein qui a dit que la folie a été fait la même chose encore et encore et attendant des résultats différents. Si vous ne vous assurer que vous vous les progrès au fil des semaines, vous finirez juste surplace et ne pas se rapprocher de vos objectifs.

Solution: Tout ce que vous avez à faire est de s'assurer que chaque semaine vos séances d'entraînement sont un peu plus difficile. Cela ne signifie pas l'ajout d'une quantité folle de travail supplémentaire par semaine (ce qui en fait, va tout simplement vous faire revenir en arrière). Juste tordre un peu - ajouter un peu de représentants, reste un peu moins, soulever des poids un peu plus, et ainsi de suite (pour un compte rendu plus détaillé sur exactement ce que vous pouvez manipuler vos séances d'entraînement pour les cours, regarder pour mon prochain article sur les 6 astuces pour faire avancer vos séances d'entraînement par semaine). Il suffit d'augmenter votre charge de travail de la semaine par petits incréments par semaine est une voie infaillible du succès!

4) Non s'entourer des bonnes personnes - La recherche a prouvé qu'une grande partie de la réussite individuelle dans la réalisation des objectifs est de vous entourer avec d'autres comme les personnes occupées qui peuvent encourager et vous inspirer, surtout quand les choses se corsent. Avez-vous un réseau de soutien autour de toi, ou que vous essayez de le faire tout seul? Si vous ne disposez pas d'autres qui sont là pour que vous soulevez et assurez-vous vous en tenez à votre programme, il n'ya pas de filets de sécurité mis en place pour les moments de faiblesse ou des difficultés.

Solution: Demandez à quelqu'un d'autre impliqué dans vos objectifs de fitness. Trouver un partenaire qui peut devenir votre compagnon d'entraînement et de nutrition, et assurez-vous de vérifier auprès de tous les jours pour voir comment vont les choses. Si ce n'est pas une option, rendez-vous en ligne et de rejoindre l'un des milliers de remise en forme de forums de discussion là-bas. Il n'ya aucune raison de faire cavalier seul lorsque vous avez un réseau de soutien potentiel de millions de gens qui ont besoin de votre soutien autant que vous le leur besoin.

5) Ne pas prendre d'action - C'est peut-être la faute la plus commune de toutes. Un gros problème avec beaucoup de gens, c'est qu'ils attendre que tout soit parfait avant de commencer leur programme. Avez-vous déjà vous êtes dit: «Oh, je vais commencer mon régime le lundi quand mon nouvel horaire entre en action», ou «Je suis en attente pour ma tenue de nouvelles formations pour arriver à partir du magasin"? Si vous n'êtes pas aller de l'avant, vous vous déplacez vers l'arrière.

Solution: Pour reprendre le slogan célèbre Nike: Just Do It! Pourquoi attendre jusqu'à demain, quand vous pouvez commencer dès maintenant? Pourquoi même attendre une minute de plus alors que vous pourriez prendre les premières mesures pour la réalisation de vos rêves?! La moitié de la clé du succès est tout de présence. Levez-vous et commencer, dès que vous le pouvez.

Donc vous êtes là. Vous êtes assis là à penser "que c'est?!" Eh bien, pour le dire simplement, oui. Les raisons que vous ne sont pas la réalisation de vos objectifs sont aussi simple que cela. Maintenant vous savez ce que vous devez faire. Allez-y et commencez à faire de ces rêves une réalité.