Hyperphagie Outsmart déclencheurs

La nourriture est partout. Bien entendu, nous avons besoin de nourriture à nourrir notre corps et elle nous aide à célébrer la vie, cependant, nous avons souvent trop manger quand nous sommes stressés, déprimés, en colère, la solitude ou l'anxiété. Nous devons être conscients de ces déclencheurs dans nos vies et faire ce que nous pouvons pour annuler l'habitude d'aller chercher la nourriture à chaque fois que nous avons une émotion.

Pensez à la dernière fois que vous mangeaient. Était-il lorsque vous êtes allé au restaurant affamés et tout commandé sur le menu? Si vous êtes dans l'habitude de commander une grande boîte de pop-corn avec un soda ou une boîte de bonbons quand vous allez au cinéma? Pensez-vous atteindre pour une pinte de crème "Ben and Jerry's" glace après une dispute avec un membre de la famille ou votre conjoint? Mangez-vous de la moitié des biscuits ou des jetons que vous préparer des lunchs de vos enfants?

Courage. Voici une liste de mesures à prendre action dès maintenant et de prévenir ces «déclencheur» de tirer le meilleur d'entre vous:

1. Donnez votre déclenche dans un journal alors vous êtes au courant de ce qu'ils sont avant que vous atteigniez un autre sac de croustilles.

2. Vestiaires, ou l'emplacement d'où vous êtes - un changement dans un cadre peut vraiment faire une différence dans votre humeur et vous éloigner de la cuisine. Marcher à l'extérieur ou sur un jardin si vous en avez un.

3. Prenez une pause 5 minutes - le tour du pâté, monter et descendre les escaliers, s'asseoir et faire quelques exercices de respiration profonde. Mon exercice favori respiration profonde, c'est de prendre une profonde inspiration pour un nombre de 4 - il tenir pour un nombre de 4 et expirez en comptant jusqu'à 4. Faites-le 4 fois! Vous serez étonné à quel point vous vous sentirez plus calme et vous n'aurez pas besoin de ces sac de croustilles.

4. Mangez 300-400 calories mini-repas toutes les 3-4 heures pendant la journée pour maintenir votre taux de sucre dans le sang, même pendant la journée. Non seulement cela vous aider à maintenir votre poids, mais cette technique vous aidera battre ces envies de sucre.

5. Offrez-vous une récompense - obtenir un soin du visage, manucure ou pédicure ou les trois. Prenez un bain chaud ou lire un bon livre au lieu de se concentrer sur la nourriture.

6. Faites de l'exercice une habitude chaque jour - trouver une activité physique que vous pouvez faire et attendons avec impatience et nous engageons à sur une base régulière. L'exercice libère des endorphines, les endorphines vous faire plaisir sans nourriture.

7. Just BE - prendre un moment pour s'asseoir avec vos sentiments et de les laisser te submerger. Quelle que soit l'émotion monte, qu'il vienne sur vous et écrire à ce sujet dans votre journal et vous découvrirez qu'il est moins effrayant à traiter que vous auriez pu penser.

8. Ingéniosité vos envies - donner vos envies 15 minutes avant d'atteindre pour ceux Dong Ding - boire de l'eau et voir si vous pouvez outwite ces déclencheurs en effectuant l'une des premières ci-dessus. Vous serez agréablement surpris de voir comment vous vous sentirez différente.

Il faut du temps pour défaire des mauvaises habitudes, afin de vous donner un plein de 30 jours pour obtenir de bons à reconnaître vos déclencheurs personnels et prendre un engagement d'au moins une stratégie ci-dessus pour défaire ces envies. Votre vie ne doit pas toujours être sur la nourriture. Trouver des alternatives qui va travailler pour vous. Votre esprit et votre corps vous récompense pour vos efforts.